QUI REGARDE UN DINER PRESQUE PARFAIT

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J ADORE CETTE EMISSOIN QUAND JE PEUT LA REGARDER CAR DOMMAGE A 18H BEAUCOUP DE PERSONNES TRAVAIL ENCORE A CETTE HEURE
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi j'adore, et quand je ne peux pas le voir je l'enregistre et le regarde plus tard tout simplement
0
Utilisateur anonyme
 
je regarde cette émission le plus souvent possible. Moi qui ne sais pas trop cuisiner et qui panique avec trois invités , je trouve que les "juges " exagèrent ! bien sur , ils n'ont pas intêret a donner une bonne note aux concurents mais de llà a critiquer parceque les crevettes sont trop roses ou la glace trop froide ! !et encore ! parfois , la déco ne leur plait pas ! ! moi , je suis admirative sur tout parceque je serai incapable de le faire .
au revoir !
1
Utilisateur anonyme
 
ET OUI BONNE REPONSE C EST VRAI
0
Utilisateur anonyme
 
ET OUI QUAND JE REGARDE CETTE J AI TRES FAIM AUSSI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
on peut voir les émissions de la semaines sur M6 replay. c'est génial! .....
0
Utilisateur anonyme
 
emission bidon...
0
Utilisateur anonyme
 
En général je regarde tous les jours cette émission. Moi qui suis nulle en cuisine j'admire l'originalité des recettes que les candidats proposent.
Je trouve que les candidats sont francs dans leurs remarques.
Lidwine
0
Utilisateur anonyme
 
je regarde tous les jours "un diner presque parfait", en fait je l'enregistre et je regarde la matin c'est une très bonne émission avec pleins d'idées, je ne rate jamais

0