Qu'est devenue Elisabeth de la secte?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
qu'est devenue Elisabeth de la secte?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
A mon avis il l a zigouillée!!! c est ce qu on suppose car du jour au lendemain on n en a plus entendu parler de celle la!!
0
Utilisateur anonyme
 
Aucune idée!
0
Utilisateur anonyme
 
bien vu giliane , c'est aussi ce que je pensais
0
Utilisateur anonyme
 
C'est une très bonne question. Je pense que l'affaire "élizabeth" va resurgir dans la série, mais sous quelle forme?
S'il n'y avait pas eu l'histoire du cadavre volé à la fac, j'aurais pensé que c'était elle qui aurait été retrouvé à la place de Roland, mais là, j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser...
En tout cas, c'est un grand mystère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Et si elle était retenue prisonnière quelque part? Bruno l'a bien fait pour Roland, pourquoi pas pour Elisabeth?
0
Utilisateur anonyme
 
pck elisabeth manipulé melanie et bruno et venu a son secour car je pense que bruno ressent quelque chose quand meme pour melanie
0
Utilisateur anonyme
 
Elle est surement morte
0