Qui a vu Gran Torino?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Qu'en avez vous pensé? J'ai trouvé ce film excellent! Du bon Clint Eastwood ça nan?

22 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je ne connait d'acteur ou realiateur qui a chaque film il est meilleur ou egale au précédent,
avec l'echange comme realisateur et gran torino comme realisateur acteur
clint est le meilleur aujourd'hui,il sait tous faire j'attent avec impatience les prochains films.
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai adoré Gran Torrino, Clint y joue un vieux c...,comme j'adore, avec plein d'humanité et de sincérité....langage de charretier qui contraste avec le grand coeur du personnage et qui cache une grande pudeur, Clint est toujours très fort pour rendre ses personnages attachants...j'aurai bien aimé avoir un voisin comme lui dans le film ;-)
les film réalisés par Clint sont une valeur sûre, je suis fan!
0
Utilisateur anonyme
 
Magnifique et surprenant. Du pur Clint Eastwood réalisateur.
0
Utilisateur anonyme
 
excellent film
mr eastwood est un virtuose du 7ème art
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
C'est un bon film, mais à mon avis pas le meilleur Eastwood que j'ai vu !.. Mais il y raconte ses sujets de prédilection : l'honneur, le respect, la difficulté d'être "parent", l'église....... De toute façon, un grand bonhomme ! Et si vous voulez tout savoir sur lui et ses projets, rendez-vous sur le site français que je lui ai consacré : http://eastwoodclint.free.fr et sur le forum http://clintophiles.les-forums.com/forums/ vous pourrez partager avec les autres "clintophiles" !

0
Utilisateur anonyme
 
Ce film est en salle dans le 91 le 25 février !!!!
Vite vite Je vais y courir !!!!!!!!!
Bien cordialement
Pierre CARON
0
Utilisateur anonyme
 
On parle que c son dernier filns comme acteur.
0
Utilisateur anonyme
 
Excellent!
Je l''ai vu hier soir.
Film plein de bons sentiments ,des couilles et de la tendresse,du pur Eastwood certes!
je suis très fan.
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore Monsieur Clint Eastwood c'est un de mes acteur fétiche.J'ai vu Gran Torino au début du film je le voyait comme un homme aigrit raciste rancunier ancien de la guerre de corée mais la suite du film nous raconte une toute autre histoire,et évidemment il se comporte comme un héros normal...s'en est un.

0
Utilisateur anonyme
 
On a ADORE !!!!! Un vrai et excellent Clint Eastwood !!!

Je le reverrais avec plaisir dès qu'il sortira en DVD
0
Utilisateur anonyme
 
Excellent film à conseiller en ce moment
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai vu le film ce week end. Excellent ! Dans la même lignée que "Million Dollar Baby"... Des acteurs très justes (pas que Clint d'ailleurs), des sujets importants abordés avec bcp de réalisme, une bonne et juste philosophie de la vie (on adhère ou pas, moi oui), un humour piquant (que j'adore),... Bref, tout ce que j'aime au cinéma. Le jeu d'acteur, l'histoire et le scénario font de Clint un personnage attachant (malgré et grâce à son fichu caractère) qui nous fait passer du rire aux larmes... Du grand cinéma !
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai adoré, réalisation, acteurs, scénario : merci Clint !
0
Utilisateur anonyme
 
je me suis empressé d'aller voir ce film au ciné,pour admirer le GRAN talent de Clint qui reste da sa génération un des plus grand acteurs réalisateurs,depuis l'inspecteur Harry qui est la dernière cible je trouve que le film nous donne une bonne leçon de morale sur la vie.J'admire beaucoup cet acteur qui est trés imposant!bref que du bonheur a voir et revoir avec plaisir

0
Utilisateur anonyme
 
eastwood c est clenn. le film génial rien à voir avec le style inspecteur harry : pour quelques dollars de pus etc tec : génial le gars il assume son age: la fin fin du film extra;
0
Utilisateur anonyme
 
superbe film, une lecon de morale pour bcp de jeunes!!!!!!!!!!!!!! Clint tjr aussi bon avec son franc parler, j'en ai ri par moment et j'ai eu une larme à la fin du film!!!!! les 2 jeunes asiatiques fabuleux aussi!!!!!!!!!! film a faire voir à tous les jeunes desoeuvrés qui trainent ou restent à glander devant leur jeu vidéo. Dans la salle hier lundi aprem bcp d'anciens qui ont apprécié le film. Je joins une photo d'un boudha de corée du sud.

0
Utilisateur anonyme
 
j'ai bien aimé ce film de Clint Eatswood qui suit la ligne de son propre genre et tonalité.dans ses films on apprécie le scénario et les dialogues bien cousus et se rythme propre au réalisateur.J'èpère qu'il y en aura d'autres..
0
Utilisateur anonyme
 
c est un bon film avec une belle leçon de morale, encore si importante, je le recommande.
0
Utilisateur anonyme
 
moi j'ai bien aimé, portant suis pas trop Clint eastwood.
Suis moi meme chinois, j'ai bien aimé les vannes.
0
Utilisateur anonyme
 
j'ai trouvé le film extra. une belle leçon d'amour, de non violence malgré tout. je n'aimais pas trop le clint des western. mais depuis sur la route de madison il ne fait que des films extra. mystic river, million dollar baby... que d'émotions.
0
  • 1
  • 2