Qui a vu Gran Torino? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
oui je suis d'accord avec vous tous c'est un bon Clint , mais les dialogues sont un peu maigres, il pouvait faire mieux.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci Clint Eastwood d'etre un si bon acteur et un excellent realisateur.Merci de traiter toujours de sujets touchants. J'adore aussi vous entendre chanter à la fin de Gran Torino. Vous etes un sexy Papy!!!
0
Précédent
  • 1
  • 2