Films préféré :

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Blade Runner. a voir, revoir et rerevoir ! un hymne à la différence et la tolérance et à l'Humanité. Un univers sombre a souhait.

Dark city : un des premier film sur les réalités altérées avant matrix comme blade runner les niveaux de lecture sont multiple. on ne s'en lasse pas.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
La folie des grandeurs, Stargate la porte des étoiles, le cinquième élément pour mon palmarès de tête mais il y a en encore beaucoup d'autres.
0