Je ne comprend pas trop pourquoi Fremont joue un tel role??? c'est horrible!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je ne comprend pas trop pourquoi Fremont joue un tel role??? c'est horrible!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
tout a fait d'accord avec toi Evelyne, mais je ne comprend pas pour autant pourquoi tu -t-il? ce n'est pas trop lui ça!!
pour repondre : je ne pense pas que Madigan soit pour quelque chose!!
bonne journée!
0