Qui conduit le plus mal ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
dans notre série adorée qui conduit le plus mal...
vous avez 1jour...
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
 
Rachel of course :)
1
Utilisateur anonyme
 
phoebe
0
Utilisateur anonyme
 
non pas phoe be meme si elle est pas mieux
ya pire personne ne veut lui preter ca voiture....
0
Utilisateur anonyme
 
rachel...
monica prete sa porche a tt le monde sf a rachel!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
phoebe , mais rachel craint aussi, sans oublier ross qui fait parfaitement bien les créneaux!
0
Utilisateur anonyme
 
Phoebe c'est sur, lol mais je pense que Rachel et Ross ne sont pas mal non plus, elle pour la vitesse et lui pour la lenteur.
0
Utilisateur anonyme
 
En effet, c'était rachel pheobe ne conduit pas mal en soit c'est just pheobe.
souvenez vous dans l'épisode de la porche Ross n'a pas peur qu'elle conduise il est simplement terrifié ce que monica cofirme, elle se prend pour sami naceri dans les taxi....
Ross lui conduit bien il est just trop prudent
On prefererai qu'il soit prudent aussi quand il se marie lol.
0
Utilisateur anonyme
 
RACHEL EVIDEMMENT
0
Utilisateur anonyme
 
c'est rachel la plus mauvaise conductrice du groupe
0
Utilisateur anonyme
 
On pourrait dire rachel parce qu'elle conduit vite mais ross se fait aussi arrêter parce qu'il conduit ........trop lentement
Rachel lui dit "Laisse moi te présenter quelqu'un...la quatrième vitesse" Je trouve ca très drole
0
Utilisateur anonyme
 
rachel
0
Utilisateur anonyme
 
rachel
0
Utilisateur anonyme
 
Rachel
0
Utilisateur anonyme
 
ba phibie biensur car elle conduit le taxi.
0
Utilisateur anonyme
 
Rachel
0
Utilisateur anonyme
 
phebe
0
Utilisateur anonyme
 
phoebe
0
Utilisateur anonyme
 
Phoebe
0
Utilisateur anonyme
 
rachel!
0
Utilisateur anonyme
 
Phoebe qui a besoin de note pour conduire le vieux taxi de sa grand mère
0