Est ce que parmi vous, certains possèdent une WII ? pourquoi pas jouer en réseau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Est ce que parmi vous, certains possèdent une WII ? pourquoi pas jouer en réseau ? Mélanie
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
Ben non, je n'ai pas la wii. Désolée ...
0
Utilisateur anonyme
 
et be,chere petite belle soeur sache que nous n avons pas les memes moyens or,nous n avons pas de wii.Vraiment desolee tres sincerement desolee.J espere que vous comprendrez. allez bisous julie :)hahahah

0
Utilisateur anonyme
 
rien de tel chez nous non plus... Désolé!
Porte toi bien
Bises
Jeanne
0
Utilisateur anonyme
 
Oui, nous avons une Wii, mais pour l'instant, nous n'avons pas de jeux pour jouer en réseau mais dès que c'est le cas, je te fais signe.Promis. Sinon, comment va la petite famille?Nous impec. Bises.
Fanny
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
coucou!
désolée, pas de wii à la maison!!
bises,
solveig et tania
0
Utilisateur anonyme
 
pas de wii, même si jé est très tenté!!!
gros bisous à tous les 4.
0
Utilisateur anonyme
 
on a déjà une ps3 alors la wii ..... pas encore d'actualité

bisous à vous !
0