La saison 2

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quand sera diffusé la saison et sur quel chaine
merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Achète là en DVD car tf1 ce sont des boufon de première.
Non mais franchement diffuser la serie a 1 heure du matin c'est pénible
0
Utilisateur anonyme
 
1h du mat!!!!!!
des chevres je sais que le magneto existe mais avec tf1 il faut 2 h de battement pour etre sur de l'avoir entier
0
Utilisateur anonyme
 
un peu décevante par rapport à la premiere car elle est trop prévisible!!!!
Dommage
0
Utilisateur anonyme
 
Espérons que la saison 3 soit meilleure que la 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je suis a la fin de la saison 3 ...
0