Que pensez-vous de la série Lost?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
que pensez-vous de la série Lost?
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
 
j'adore les série américaines mais alors là franchement j'y arrive pas .... comme pour Housewifes ... par contre je suis une fan des trucs policier ou encore de Dr House
0
Utilisateur anonyme
 
Bah je ne peux pas porter de jugement je n'ai jamais regardé... lol
0
Utilisateur anonyme
 
au début bien, aprés on ce lasse toujour la meme chose, la meme histoire rien ne change boof
0
Utilisateur anonyme
 
coucou,

C'est une série que j'ai suivi par intermittence mais que je n'ai pas trop accroché non plus, les points positifs de cette série est le décor magnifique de l'ile (ca me fait penser un peu à kolanta^^) ; les acteurs joue bien dans l'ensemble mais le scénario de l'histoire je n'arrive pas trop à accrocher même si on en reste toujours intriguer sur la fin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
au debut lhistoire etait pas mal et on avit des pistes concernant leur raisons detre sur lile et otu mais la javoue que ça se complique de plus en plus on comprend presque plus rien que de questions encore et encore a quand les reponses?? je continue malgré tout a suivre cette serie car je veux le fin mot de lhistoire !!! allez avoue mattew je sais que tu as les reponses toi !!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore.
vivement la suite que j'attend depuis plusieurs mois d'ailleurs ;)
0
Utilisateur anonyme
 
pour etre franc j'ai pas reussi a aimer cette serie malgré que je trouve l'adaptation parfaitement reussie.
0
Utilisateur anonyme
 
les premieres seasons top ,les derniere cela par 1 peu dans l'abus faire disparaitre l'ile !!!mais enfin cela reste ene trés bonne serie...encore...............
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime beaucoup cette série à part la saison II que j'ai trouvé déçevante, mais on ne peut pas dire qu'il n'y pas de suspens. Un peu trop même.
Il n'y a que les américains qui savent donner du rêve & nous en avons tellement besoin.
0
Utilisateur anonyme
 
Tout simplement excellent !!!!

Vivement la saison 5 pour savoir comment Bentham se retrouve dans le cercueil, et surtout en apprendre davantage sur la DHARMA et Widmore !
0
Utilisateur anonyme
 
J'attend avec impatience la saison 5 .

0
Utilisateur anonyme
 
TROP D'ATTENTE ENTRE LES SERIES A CROIRE QU ELLE VRAIMENT DISPARUT !!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
j'adorais au début cette série mais par la suite des saisons j'ai été énormément déçue il y a beaucoup trop changement
0
Utilisateur anonyme
 
j'en suis folle

0
Utilisateur anonyme
 
je trouve cette série pas mal avec pleins de "rebondissements".
0
Utilisateur anonyme
 
J'aime beaucoup je dois regarder la saison 4 ça ne saurais tarder c'est le temps qui me fait défaut
0
Utilisateur anonyme
 
l'histoire est interessante mais beaucoup trop longue!!!!! peu d'indices....c'est galére à force!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
sa tu as aimé les dernières saisons et que tu aimes l'esprit tordu des réalisateurs tu vas adorer
0