Je possède depuis mois une télé avec TNT intégrée

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Depuis 15 jours je ne reçois plus M6 + W9?
Comment revenir à une situation normale?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
il faut réinitialiser le décodeur tout simplement
1
Utilisateur anonyme
 
Moi ça m'arrive de temps en temps je fais une réinstallation automatique de toutes les chaines et ça refonctionne.
Bon courage.
1