Qui a bien aimé le film wall_E ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
moi je l ai adoree une belle histoire amour tres touchant ce robot et drole
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'ai adoré meme si l'histoire reste commune a totes le hitoires de robots qui deviennent vivant ou du moins intelligent decouvrir apprendre aimer...

e dessins animé a avivé ma passions pour un autre Films bcp moins connu qui est Short Circuit et Appelez moi Johnny 5.

L"histoire d'un robot militaire qui devient vivant suite a un accident electrique du a la foudre! Il decouvre apprend se rends compte des chose Ilest vivants et les mechants veulen le detruire!

Le meilleur films d'animatronics existant en esperant que wall E donnne envie des producturde realiser une suite de Short circuit!

0
Utilisateur anonyme
 
merci a toi de m avoir repondu le film q tu m as cite je ne l' ai point encore vu
0