Pensez-vous que les américains vont encore tout détruire à coup de remake?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'avais entendu parler d'un remake de Old Boy à la sauce américaine...Puis pour l'instant, pas de nouvelles. Tant mieux. Mais n'auraient-ils pas étés surpris par l'arrivée fracassante d'un Lady Vengeance "trantinesque" à mort? En tous cas, ce film fut ma troisième claque. Ayant les trois films de la trilogie bien à l'aise dans ma DVDthèque, je me fais plaisir en revoyant ces chefs-d'oeuvre. J'ai carrément fait mon dossier de BAC (option cinéma audiovisuel) sur cette trilogie...

Mais alors...mince. Ils vont le faire ce remake à votre avis? Peut-on y changer quelque chose?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
comme d'habitide! Pour mémoire les visiteurs!
0
Utilisateur anonyme
 
ET C EST PAS PRET DE S ARRETER

0