Le pere noel ets une ordure

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je peux regarder inlassablement ce film...je suis tjrs accro...j'adore les répliques, le jeu des acteurs...bravo!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi non plus je ne m'en lasse pas et j'ai même acheté le livre
c'est un régal
0
Utilisateur anonyme
 
ohhhhhhhhhhhhh...alors là, tu me scotches..il existe même un lire!!! :) c'est la cerise sur le gâteau là!!!
pourrais tu me communiquer les références afin que je le ocmmande car je suppose que nous devons + le tver d sle commerce...? merci d'avance
bisous
0