Que pensez-vous de Raphaël (fils de Benoît)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
que pensez-vous de Raphaël (fils de Benoît)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Vu ce qu'on a vu hier je me demande s'il n'est aps tombé amoureux de Ninon car sentir sa chemise de nuit et regarder sa photo ca me parit louche quans meme.
En tout cas c 'est quand même un sale gosse.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi je pence qu'il et raide dinc amoureux de ninon
bisous bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
 
raphael et amoureux de ninon il voulai sortir avec mais comme sont pere c'et mis avec du coup ça le rend jaloux
0
Utilisateur anonyme
 
il joue un role... il se fait passer pour un pti mec ka peur de rien mais on se rend compte kil et tout le contraire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je pense qu'il est amoureux de Ninon
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour
raphaël moi je l'aime pas car il ve casser le couple entre son pere et ninon car il é amoureux de ninon
bisous a tous et a toute
0
Utilisateur anonyme
 
En fait je pense que Raphaël s'enferme dans une carapace de "petit con" parce qu'il est amoureux de Ninon et ce depuis le début .
0
Utilisateur anonyme
 
moi assi je pense comme tout le monde il est amoureu de ninon donc il voudrais casser le couple de son pere pour pouvoir reconforter ninon et la mettre dans son lit par contre sa soeur on sais pas trop ce qu'elle pense ou ce qu'elle veut
0
Utilisateur anonyme
 
c'est un petit con!
0
Utilisateur anonyme
 
c un pti con qui fait tout c coup en douce

0
Utilisateur anonyme
 
c'est un gamin mal dans sa peau ( avec une mère qui n'a jamais été là pour lui c'est normal) mais il n'est pas méchant.
0