Je pense que l'ancienne élève de Blanche va nous faire repartir dans une nouvell

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je pense que l'ancienne élève de Blanche va nous faire repartir dans une nouvelle histoire êtes-vous d'accord ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Certes ! ...et les Personnages se succèdent ....se succèdent ......................
0
Utilisateur anonyme
 
oui mais j'ai bien peur qu'elle vienne brisé le ménage de Blanche?
0
Utilisateur anonyme
 
oui
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi, je le pense, dans quelle "galère" on va reoartir, c'est trop toujours pareil, plus l'heur qui a changer, m^émé l'heure de la derif la matin, je ne sais pas si je vais continuer a "faire de la gymnastique horaires"!!oiue le regarder, je regrette les débuts ou on s'habitue on tourne en rend, je sais pas je suis déçue et vous???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
oui moi aussi je le pense et elle va encore aller chez LEO !!!il y a des morts a la pelle!!!!!c çà deviens un feuilleton AMERICAIN !!!!!
0