AVEZ VOUS VU ET APPRECIER TWILIGHT ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
AVEZ VOUS VU ET APPRECIER TWILIGHT ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Oui j'ai vu twilight et j'ai adoree,cette histoire est magnifique,personnellement j'adore tous ce qui a base de vampire et tous cela; Je suis presser d'etre au mois de novembre car c'est a ce moment que twilight chapitre 2 va sortir au cinema.

0
Utilisateur anonyme
 
pas aimé du tout
film pour jeunes filles pubert
pas pour des mecs de mon age (48 ans )
0