Bonjour à tous

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
j'adore moi aussi ce très grand adteur, malheuresement il nous a quitté beaucoup trop tot.

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
dans la famille , nous sommes tous fan :)

un monsieur petit par la taille , mais immense par sont talent
0