Ne pensez-vous pas que ce duo BEBEL et DELON aurait dû être réuni plus souvent ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Ne pensez-vous pas que ce duo BEBEL et DELON aurait dû être réuni plus souvent ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
si cela avait été le cas il y a beaucoup de films de bebel que je n'aurait pas vu
delon n'est pas trop ma tasse de thé (bien que j'aime 2 ou 3 films avec lui comme 2 homme dans la ville ou melodie en sous sol )
0