Qui va mourir au mistral le savez vous

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
et oui dans les épisodes suivant un drame va se produir au mistral qui va mourir a votre avis roland ou bruno
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
moi je dirais roland car peut-être veut-il prendre sa retraite, mais bon on verra ce soir !
0
Utilisateur anonyme
 
Naaaaaaaaan j'veux po que ce soit Roland :-(
0