Pensez vous que l'armée française soit en partie responsable du génocide ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Ce film me rappelle mes deux missions effectuées à Kigali en 93 et à Goma en 94. En effet, je suis passé de Noroit à Turquoise et malheureusement, cette réalisation, ainsi que le fim Hôtel Rwanda montrent bien comment passer du Paradis à l'Enfer.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
o
0
Utilisateur anonyme
 
bien sur le gouvernement francais et belge à laissé faire
donc ils sont pleinement responsable indirectement
0
Utilisateur anonyme
 
Lorsque je lis votre question je pense tout de suite à la chanson de GOLDMAN, "si j'était né noir dans les champs........"

Il est toujours facile à tord ou à raison les dirigeants de l'époque, moi le premier d'ailleurs, mais au fond de notre âme, on ne peut pas s'empêcher de se dire " qu'est ce que j'aurai fait moi ????????,
0
Utilisateur anonyme
 
(il est toujours facile de juger)........rectification...
0