Salles fermées
jpduburcq
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur -
dumberman Messages postés 894 Statut Contributeur -
Bonjour, je lis:
LES SALLES PRÈS DE CHEZ VOUS Changer de cinéma
GAUMONT PARIS,42 rue des Trois-Cailloux Amiens
Il n'y a pas de séances pour ce cinéma cette semaine
GAUMONT PICARDY,10 rue Ernest-Cauvin Amiens
Un peu normal: ces salles ont été fermées depuis plusieurs années pour laisser la place au complexe Gaumont qui est à côté de la gare.
LES SALLES PRÈS DE CHEZ VOUS Changer de cinéma
GAUMONT PARIS,42 rue des Trois-Cailloux Amiens
GAUMONT PICARDY,10 rue Ernest-Cauvin Amiens
Un peu normal: ces salles ont été fermées depuis plusieurs années pour laisser la place au complexe Gaumont qui est à côté de la gare.
A voir également:
- Salles fermées
- Salles gosses - Guide
- Film dans les salles - Guide
- Mercato : l'envers du football dans un film porté par Jamel Debbouze, qu'en disent les critiques ? - Accueil - Comédie dramatique
- The Brutalist : la critique est unanime, voici pourquoi il faut absolument voir ce film au cinéma - Guide
- Derrière les portes fermées 2013 - Guide
6 réponses
oui à Marseille ils ont fermés l UGC Canebiere !
et ya ^^hélas ! c est "moche" !
développer les "loisirs" et fermer les "cinémas"
drole de politique !
et ya ^^hélas ! c est "moche" !
développer les "loisirs" et fermer les "cinémas"
drole de politique !
ok à Amiens je connais pas
excusez moi !
c est là haut ? c est trop monotone ! grands champs !
mais à part "Strasbourg" je connais pas !
excusez moi !
c est là haut ? c est trop monotone ! grands champs !
mais à part "Strasbourg" je connais pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Qui parle de développer les loisirs ???
Les fermetures et les ouvertures de nouvelles salles ne sont pas du à la politique en tant que telle.. mais à une gestion commerciale et immobilière...En général un cinéma qui ferme est souvent un cinéma déficitaire voir peu rentable, quel quand soit ses qualités..
Exemple : à Strasbourg, un petit complexe art et essais "Le Star" est menacé dans sa gestion par une augmentation de 60 % de son loyer.. de plus rétroactif sur plusieurs mois !! !
Si vous voulez en savoir plus.. et pourquoi pas signer une pétition vous pouvez aller sur le site : www.soutenirlestar.com
Cordialement
Qui parle de développer les loisirs ???
Les fermetures et les ouvertures de nouvelles salles ne sont pas du à la politique en tant que telle.. mais à une gestion commerciale et immobilière...En général un cinéma qui ferme est souvent un cinéma déficitaire voir peu rentable, quel quand soit ses qualités..
Exemple : à Strasbourg, un petit complexe art et essais "Le Star" est menacé dans sa gestion par une augmentation de 60 % de son loyer.. de plus rétroactif sur plusieurs mois !! !
Si vous voulez en savoir plus.. et pourquoi pas signer une pétition vous pouvez aller sur le site : www.soutenirlestar.com
Cordialement
vous avez lu ça ou ?
cordialement ?