Dans les années 70 /80,dans quel feuilleton jouait Ben Gazzara ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Caro -
Caro -
il me semble que le héros (Ben Gazzara) était porteur d'une maladie......
A voir également:
- Ben gazzara bonanza
- Ben gazzara feuilleton - Meilleures réponses
- Ben gazzara le fugitif - Meilleures réponses
- Qui connait Bonanza ??? ✓ - Forum Séries Télé
- Qui est l'acteur qui à joué le role de BONANZA ? - Forum Actualités Télé-Radio
- Le Fugitif... oui mais l'original ! - Forum Séries Télé
- Ben gazzara - Guide
- Ben gazzara le fugitif - Guide
5 réponses
Bonjour,
Je me rappelle de cette série qui s'intitulait "Match contre la vie". Ben Gazzara jouait le rôle d'un nommé Paul Bryan, atteint d'une maladie incurable qui le condamnait.
Chaque épisode commençait par un générique montrant Ben Gazzara sortant dans un couloir d'hôpital et marchant en se disant : "2 ans, 3 peut-être ! C'est court quand la mort est au bout. Que faire pendant ces quelques mois ? Je n'ai pas de parents, pas de femme, pas d'enfants, alors ? Prendre la route. Partir loin. Ailleurs !".
Et à chaque épisode, il vivait une aventure mais on ne sais pas s'il guérit.
Je me rappelle de cette série qui s'intitulait "Match contre la vie". Ben Gazzara jouait le rôle d'un nommé Paul Bryan, atteint d'une maladie incurable qui le condamnait.
Chaque épisode commençait par un générique montrant Ben Gazzara sortant dans un couloir d'hôpital et marchant en se disant : "2 ans, 3 peut-être ! C'est court quand la mort est au bout. Que faire pendant ces quelques mois ? Je n'ai pas de parents, pas de femme, pas d'enfants, alors ? Prendre la route. Partir loin. Ailleurs !".
Et à chaque épisode, il vivait une aventure mais on ne sais pas s'il guérit.
Caro
Merci je cherchais le titre de cette série!