Quel est le film d'animation de chez disney que vous pensez être le meilleur ou

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quel est le film d'animation de chez disney que vous pensez être le meilleur ou le plus beau ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
c'est dur... Mulan au niveau esthétique... Lilo et Stitch au niveau de l'histoire.
0
Utilisateur anonyme
 
Le roi lion pour l'histoire et l'ambiance. Mais les dessin animés Disney/Pixar sont de très grande qualité (Le monde de Nemo Les indestructible Wall.E....)
0
Utilisateur anonyme
 
technologiquement c "wall-e"
sentimentalement c "bambi"
humoristiquement c "lilo & stich"
mon coup de coeur c "cendrillon "
0
Utilisateur anonyme
 
le plus emouvant la belle et la bête pour moi
le monde de nemo et toy story pour l'histoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
le roi lion
0
Utilisateur anonyme
 
le roi lion
0
Utilisateur anonyme
 
le roi lion biensur je les regarder en boucle acounamatata
0
Utilisateur anonyme
 
Je n'ai jamais eu la joie de voire un dysney, mais j'en déjà entendu parler, ça dois être bien.
0
Utilisateur anonyme
 
c'est sans aucun doute "bambi" emouvant , triste et magnifique
0