FBI PORTES DISPARUS

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quand est-ce que ça revient le lundi ? Vite de nouveaux épisodes !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
J'adore cette série dont je ne me lasse jamais !
1
Utilisateur anonyme
 
superbe serie tous les acteurs sont attachants
0
Utilisateur anonyme
 
a mon avis, apres la diffusion de cold case. si on suit la logique de france 2
0
Utilisateur anonyme
 
je suis comme toi vivement qu'il nous la remettre notre série !!! j'adore !!!les histoires sont toujours à nous mettre en haleine et les acteurs sont vraiment géniaux !! là je trouve vraiment le temps long !! ils nous manque tous bisous à tous les fans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
jadore cette serie si vraie si prenante!!rendez nous FBI!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'adore !

Mon perso pref : Danny et toi ????
0
Utilisateur anonyme
 
qui nous laisse le lundi avec cold case et le mardi soiree fbi portes disparus car ce sont 2 series geniales. j'ai eu mon 5ème coffret ce week end offert par mon cheri et je crois que je vais me refaire une journee dvd fbi portes disparus tellement que c'est genial. Vivement que la saison 6 se fasse en dvd et que la diffusion se fasse a la tele les prochains episodes..
0