Quand sortira le deuxième Eragon ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Quand sortira le deuxième Eragon ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
D'après quelques sources, le deuxième volet sortirait en décembre 2008 et le troisième (par ce qu'il pense à une quadrilogie, si si !) sortirait en décembre 2010.
Mais les dates peuvent fortement fluctuer voire les films peuvent ne pas sortir du tout !
0
Utilisateur anonyme
 
Merçi pour la réponse .
0