Je trouve cette série bien mais les épisodes sont trop sinistres ? Qu'en pensez-

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Je trouve cette série bien mais les épisodes sont trop sinistres ? Qu'en pensez-vous ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
sinistre et vide comme bcp de séries américaines qui inondent chaque soir le petit écran et qui hélas st souvent regardées par des enfants jusqu'a point d'h ..quel gachis !
0
Utilisateur anonyme
 
En meme temps ca peut pas etre joyeux!!!! Le but etant de resoudre des crimes!!!!!!!!! CQFD!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
cold case est ma serie freferer,elle est un peut sinistre ,mais se n est pas une serie comique!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Ce n'est pas une série comique, ce sont des résolutions de meurtres jamais élucidés, des histoires souvent douloureuses, celà évidemment n'incite pas à remonter le moral, mais les histoires sont souvent émouvantes, la musique sublime, et l'équipe super.
La petite Lily Rush est formidable dans son rôle d'inspecteur elle est humaine.
Mais mes préférés, ce sont le grand noir et le vieux garcon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je ne connais pas beaucoup la série mais le peu qu'on regarde mon copain et moi nous aimons vraiment le déroulement de chaque histoire. Des faits historiques et puis ce mélange à nos années actuelles. J'adore.

Oui parfois c'est un peu glauque.

Mais je pense que c'est la seule série que je regarde avec plaisir.
0
Utilisateur anonyme
 
Super série
0
Utilisateur anonyme
 
Il est vrai que c'est souvent sinistre mais posons nous la question de savoir si cela ne reflète pas même un tout petit peu la réalité comme l'affaire Grégory jamais résolue et pourtant.....
0