Je le trouve trop craquant!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Mon copain pense que j'ai des mauvais goût qu'il est trop squelettique mais je le trouve trop beau! Est-ce qu'il est célibataire dans la vie?

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
C'est vrai qu'il a beaucoup de charme!je suis tout à fait d'accord avec toi!
0
Utilisateur anonyme
 
no comment
0