Que pensez-vous du fils de benoit?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
que pensez-vous du fils de benoit?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
 
je pense qu'il est fragile et qu'il se met une carapace qui le rend insupportable par moment
0
Utilisateur anonyme
 
Je supporte pas ce genre de mec...même si c surement le vrai caractère de Raphael il se la joue trop et ça ne lui va pas du tout!
0
Utilisateur anonyme
 
c es un garcon solitaire il a du mal a s interrer dans un groupe de copain
donc il fais le dure pour se montrer plus fort qu il en n ai pourtant c es un garcon qui est tre fragile et timide
0
Utilisateur anonyme
 
c est le fils a papa trop gater .il se prends pour le centre du monde !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je l'aurais en face de moi je l'aurais déjà claqué!!!! mais bon il doit surement avoir un problème de confiance en lui cest pour ça qu'il fait le dur et en fait il est super mal
0
Utilisateur anonyme
 
je pense que c'est un garçon plutot simpatique et qui donne la peine d'étre connuil se donne un genre comme samais en fait il ne demande qu'a se faire des amis .
0
Utilisateur anonyme
 
il fait grave delirer sous ces aires de mechant en fait c'est un grand gentil j'aime bien son personne il m'éclate !!!! ;)
0
Utilisateur anonyme
 
il manque de confiance en lui ! c'est l'âge ! j'aime bien le personnage !
0
Utilisateur anonyme
 
il manque un ptit peu de confience en soi sinon il es cool
0
Utilisateur anonyme
 
il m'insupporte !!! grrrr !
0
Utilisateur anonyme
 
il a l'air gentil sous ses air de dur
0
Utilisateur anonyme
 
un ado comme tant d'autre un peu prise de téte mais au fond pas méchantil ne lui manque que l'amour...
0
Utilisateur anonyme
 
il devrait faire l'amour ça le décoincerait !
0
Utilisateur anonyme
 
je le trouvais bien "con"
mais depuis l'histoire avec ninon puis avec sonia
il ya du mieu: il fai de l humour
0
Utilisateur anonyme
 
il est trop moche et con
0
Utilisateur anonyme
 
bah il est pas si mal qd on le regarde bien je le trouve craquan t qd il sourit!! bon apres c'est sur que c'est un petit con d'ado il faut que jeunesse lui passe!! ;-)
0