Et devant un bon film ,vous grignotez bien sur....mais vous grignotez quoi?

Utilisateur anonyme -  
 Jean Michel -
et devant un bon film ,vous grignotez bien sur....mais vous grignotez quoi?
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
 
Ah non alors !
et j'ai horreur que quelqu'un farfouille dans un sachet cellophane à moins de 10 mètres, dans une salle de cinéma !!!!!!
1
ana4 Messages postés 6 Statut Membre
 
pas trés original non plus moi je mange tout ce qui me tombe dans les mains et j me met bien dans le noir et je kif chez moi devant mon écran tranquille
0
Jean Michel
 
Ah bon ? Faut grignoter ? c'est nécessaire ? Ben moi non...
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, christelle
Je suis à 100% d'accord avec Jean Marie, j'ai moi aussi horreur des gens qui mangent au cinéma et qui font un bruit infernal en trifouillant dans leur sac à bonbons et en mangeant la bouche ouverte, on ce demande des fois si ces personnes sont venus voir un film ou pour manger (même si pour cela il y a des endroits très pratiques et conçus pour cette activité ça s'appelle je crois des restaurants ou pour les gens plus préssés des fastfood)et par conséquent ennuyer les autres, ainsi que les femmes de salles car bien souvent ces gens laissent derrière eux à la fin du film tout leurs détritus
Bien amicalement à vous
1
Utilisateur anonyme
 
rien du tout.si le film est bon je me concentre sur le film.
1
Utilisateur anonyme
 
PERDU ! Que ce soit devant un film à la maison ou ciné : Je ne grignote pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
petit message perso avis aux amateurs de pop corn au cinéma : MERCI DE PENSER A FAIRE AUX AUTRES C EST INFERNAL D ENTENDRE "CRUNCH" PENDANT LE FILM...voilà j'ai passé mon message. Bonne année !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je grignote mon magasine tv pour cherchez un programme pas trop con il n'y en a pas beaucoup alors DODO
0
Utilisateur anonyme
 
crocodile et nounours Haribo !! ( surtout les jaunes et les rouges !! ) c degueu mais ca soulage !!! IOI
0
Utilisateur anonyme
 
pour eviter les bruits ( les mettre dans un bol !! ) IOI IOI

pas de bol d'eau pour les croco ni de bol de saumon pour les nounours ! IOI
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour

bah !!! rien j'ai arrêté le grignotage , ou bien alors une bonne mangue , ou une papaye
annie
0
Utilisateur anonyme
 
pas bien de grignoter... mais bon on se refait pô !
en ce moment des fruits de saison: clémentines et... petits gateaux de noël ;-)
sinon c'est plutôt une bonne bière mdr ;-)
0
Utilisateur anonyme
 
Des clémentines à la chaine, des carreaux de chocolat noir...
0
Utilisateur anonyme
 
En général, rien. Moi aussi je suis indisposée par les gens qui froissent leur sac de bonbons. Mais je suis allée plusieurs fois au ciné avec un copain qui, comme moi, adore le chocolat et nous amenions chacun notre tablette. Quand nous sommes allés voir "Le roi danse" nous attendions les scénes de ballet avec de la musique forte pour tromper l'ouie de notre voisine qui nous adressait des yeux furibons.
0
Utilisateur anonyme
 
Je tente d'être raisonnable avec un fruit mais je craque plutôt pour une glace . Pour me donner bonne conscience , je prends une "light" .
0
Utilisateur anonyme
 
moi j suis plutot chocolat
0
Utilisateur anonyme
 
Du chocolat
0
Utilisateur anonyme
 
De la mousse au chocolat noir !
0
Utilisateur anonyme
 
mon chéri !!!! oups ....
-1