Quelle est votre acteur favori de plus belle la vie

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Simba -
Quel est votre personnage préféré de Plus belle la vie ? Moi c'est ninon

A voir également:

33 réponses

  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Mélanie
0
Alexia hitch
 
Mon acteur préfèrè Ç'est Mickael<3
0
theartist
 
denis cherer
0
Simba
 
Moi j'aimais bien Gael le babysitter de Noe , celui avec qui blanche a trompé Franck ... Il est trop canon !
0
Utilisateur anonyme
 
moi c'est Thomas
0
Utilisateur anonyme
 
Moi c'est Luna pour sa franchise et sa façon de voir la vie. c'est le personnage qui me ressemble le plus
0
Utilisateur anonyme
 
moi je n'est pas d'acteurs préféré en particulier je les aime tous . peut etre léo , samia pour son parcours nathan pour son humour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
moi c'est virginie, c'est la meilleure dommage que ça soit une guest.
0
Utilisateur anonyme
 
moi je les aimes tous mes une ptite priorité pour ninon et luna
0
Utilisateur anonyme
 
le trio que j'adore est: LUNA;CHARLOTTE et BLANCHE

0
Utilisateur anonyme
 
Luna, blanche et céline
0
Utilisateur anonyme
 
Moi c'est Samia et Boher, je les verrai bien ensemble...
0
Utilisateur anonyme
 
Moi je les aime tous mais j'ai quand même une préférence pour Boher et Samia. Je me demande s' ils vont finir ensemble enfin je l'espère car ils forment un beau couple. Celle que j'aime moins c'est wanda.

0
Utilisateur anonyme
 
moi c'est florian
0
Utilisateur anonyme
 
Le troublant Bruno Basini et Mélanie, fraîche, chaleureuse et un peu paumée aussi ! Et Thomas, si sensible ! C'est un super feuilleton ! Marseille est magnifique mais dommage que le générique ait changé, on y voyait plus de vues de Marseille et deux adorables chats!
Vive la VIE !
0
Utilisateur anonyme
 
J'aimais bienMalik dommage qu'ilne soit plus là, sinon j'aime bien Luna et Bruno quel beau gosse !!!
0
Utilisateur anonyme
 
moi aussi difficile de choisir, car a chaque nouveau probleme, l'acteur mis en cause devient un peu le chouchou, mais ti penchant quand meme pour Nathan, un ado rigolo!!
0
Utilisateur anonyme
 
BOHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis une boh'girl !!!
0
Utilisateur anonyme
 
THOMAS pour les acteurs et CHARLOTTE pour les actrices.
0
Utilisateur anonyme
 
salut ! je suis dans l'ensemble assez d'accord avec les internautes précédents. Moi aussi j'apprécie la majorité des acteurs de ce feuilleton ! perso jai l'impression de vivre avec eux ou de les considéré presque commes des potes c'est assez ironique mais cé un peu ce que je ressent ! on es tellement pris dans cette série d'autant plus que au jour le jour comme dans la vrai vie, quand chez nous cé noel eux aussi etc...
Mais je mettrais plus en avant Bruno que jespère ont va revoir, Luna qui est une très belle femme, rudy jaime bcp aussi et Frémond me faire rire avec ces expressions et surtout quand il joue avec ces sourcils !
0
Utilisateur anonyme
 
Ils sont tous trés bons les acteurs c'est difficile d'en choisir un personnellement. maintenant je dirais que Raphaël et Guillaume sont mes préférés !
0
Utilisateur anonyme
 
moi je les aimes tous, mais un pti penchant pour louna, et le beaux nicolas!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Je suis heureuse de voir que comme moi il y a beaucoup de fans de cette série. Pour moi c sans hésitation Guillaume, Thomas et Florian. Et vive PBLV!!!!
0
  • 1
  • 2