Les discussions

tromet Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur air/eau

Quelqu'un pourrait-il me donner une méthode pour empêcher le givrage de mes pompes à chaleur (1 air/air, 1 air/eau) lorsque l'air extérieur est saturé...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
tromet
myounch Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur daikin

Bonjour, Je viens de faire installer une pompe a chaleur air/eau Daikin température 80, monophasé 16 kw type grand froid, mon compteur électricité e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mistigri17
ana Chauffage et climatisation

Explication

Fermé

Bonjour, pour le robinet de vidange du circuit chauffage je peut le trouver ou svp? pour purger au niveau radiateur dans quel partie ? mer...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_frmu
joopy73 Chauffage et climatisation

Chaudiere frisquet

Bonjour, j' ai tout essaye, tout est neuf! elle est partit a la decharge; du coup je me retrouve avec des pieces neuves, si ça interresse quel q'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
xplom
Pathybulair Chauffage et climatisation

Achat groupé radiateur

Résolu

j'ai vu cet info https://www.franceinter.fr/emissions/l-eco-du-matin/l-eco-du-matin-04-decembre-2013#comment-423602 , ca à l'air sympa, mais le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pathybulair
daveren974 Chauffage et climatisation

Problème de purge vase à expansion

Résolu

bonjour, après avoir purgé mon ballon d'eau de pompe immergée, je n'ai plus d'eau chaude ( chaudière fioul avec chauffe eau et vase d'expansion). La p...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
daveren974
drake Chauffage et climatisation

Branchement vmc

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une VMC Blyss Calima, j'ai 2 gaines qui viennent de la maison, une avec 3 fils: un marron, un bleu, un jaune vert et une autr...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stf_jpd87
pop Chauffage et climatisation

Ballon gaz styx tes 12

Bonjour, sur mon ballon au gaz styx tes 12 j'ai un petit débit et je ne rentre que 15 cm du tournevisa la sortie.Question y a t'il un coude sur l'entr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
xplom
yayams Chauffage et climatisation

Groupe de chaleurs por insert

Bonjour!...et au secour! Pouvez-vous me donner conseils? j'ai un invicta avec deux bouches de chaleurs .une bouche est reliee au groupe de chale...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
yayams
pI Chauffage et climatisation

Récupérateur de chaleur

Bonjour, Petite questions, nous avons installer un récupérateur de chaleur sur notre inserts. Je voudrait savoir si cela craint pour le moteur quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pI
Gilles3120 Chauffage et climatisation

Test radiateur campa

Bonjour, je possede un radiateur CAMPA avec une resistance sur le verre, le courant arrive bien , mais le verre n'a pas l'air de chauffer: comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gimi39
andernaute Chauffage et climatisation

Bruleur deville d10 - pr

Bonjour à tous Ce début d'automne nous avons lancé déjà notre chaudière équipée d'un brûleur Deville D10 -PR. Après un arrêt de quelques jours, les...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GOGO
jpcasqueus Chauffage et climatisation

Chauffage

Bonjour, Mon chauffage ne s'enclenche pas ni pour l'eau ni pour le chauffage. c'est une chaudière au gaz et il y a un voyant qui s'allume du coups.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
passelaigue
jc1212 Chauffage et climatisation

Manque bouche air foyer fermé

Bonjour, j'ai fais installer un foyer Visio 8 seguin avec un convecteur 4 sorties , j'ai souvent 1 sortie des 4 qui ne sort aucune chaleur, c'est biza...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daniel 26
np_42 Chauffage et climatisation

Chauffage gaz auer 5208

Bonjour, Je souhaite faire une offre pour un appartement de 65 m² chauffé entièrement par un poêle à gaz du modèle mentionné dans le titre. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xplom
dan15 Chauffage et climatisation

Installation.insert.cheminee

bonjour.ma.question.est.doit.on.percer.dans.le.conduit.de.cheminee.pour.inserer.le.tuyau.qui.monte.dans.les.combles.sinon.le.fait.de.poser.le.tuyau.su...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Confusioux
gégé d'ariège Chauffage et climatisation

Sos chaudière fuel

Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma chaudière fuel marque francobelge elle a démarré de suite mais le thermostat n'avait pas l'air de marcher malgré que j'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xplom
rouc Chauffage et climatisation

Deville carburateur toby 11487

Bonjour, si il y aurait une personne qui puisse me conseille pour un problème d arrivé de fioul au carburateur...... j ai démonté le système de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rouc
thielu Chauffage et climatisation

Probléme allaumage saunier duval

Bonjour, Sur une chaudiére Saunier duval gaz de ville de 2002, j'ai un soucis a l'allumage.La chaudiére ne se mets pas en route. Pour qu'elle se ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pierrot du 33
c.kamel Chauffage et climatisation

Bain d'huile sans thermostat?

Le thermostat de mon "bain d'huile" est hors d'usage et irrécupérable. Comme je n'en trouve pas pour le remplacement, j'ai pensé à la mise en marche t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rajea
solfa Chauffage et climatisation

Poêle à pellets

A puissance égale, un poêle à pellets diffuse t-il autant de chaleur qu'un poêle à bois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
arbitre07
cris 964 Chauffage et climatisation

Probleme sur chaudiere deville gaz

Bonjour, je possède un chaudière Deville condensation murale gaz modèle DCA25/20 de octobre 2007. lors de la production d eau chaude en mode sani...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cris 964
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 337