Chaudière qui ne fait plus d'eau chaude et de chauffage
Bonjour à la communoter du site voilà mon problème ma chaudière de Die Trich a gaz modèle dtg1300 mon problème plus d'eau chaude ni de chauffage et la...
Bonjour à la communoter du site voilà mon problème ma chaudière de Die Trich a gaz modèle dtg1300 mon problème plus d'eau chaude ni de chauffage et la...
Bonjour acheter un bruleur fioul d(occasion bonne ou mauvaise idée -- sans
bien que purgé l'eau du radiateur danfoss reste froide
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon chauffe eau : dès que j'ouvre le robinet d'eau chaude, le chauffe eau démarre bien ainsi que le brûleur. Tou...
Comment éliminer les goudrons des tuyaux de poêle à bois ?
Bonsoir Encore une petite question puisque j'ai une sortie et une entrée pour alimenter un ballon d'eau chaude derriere la chaudieré et que je ne ...
Bonjour, Je vais souvent sur ce forum même si je n'y suis pas inscrite (en fait dès que j'ai un problème avec ma petite maison ... c'est à dire ...
chaudiere brotje wgb20c.je suis en panne de celle-ci (extracteur GIG 126-AD 49-05;elle est de fin mars 2012 .linstallateur à pris sa retraite...J'ai...
Bonjour, suite a la recherche de fournisseur pour de turbine a ailettes en plastique noir venant sur un petit moteur cotes en mn ext 142 , int 72 , ...
Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma pompe à chaleur que je n'arrive pas à résoudre ... Sans raisons apparente , la quasi totalité de l'eau a été ...
Nous avons remplacé la vitre de notre insert ainsi que les joints ( vitre + porte). Depuis impossible de faire fonctionner l'appareil, il semble qu'il...
Bonjour, je viens d'aller sur le forum car j'ai un problème sur mes radiateurs. les 2 derniers de la chaine de chauffage restent froids et les tuyaux ...
Apres plusieurs mise en route,la flamme ne s'allume pas. les voyants sont tous allumés a la mise en route,le témoin bleu s'allume,au bout de quelques...
Bonjour, Tout est dit dans le titre : quand j'ouvre mon mitigeur de salle de bains un peu il n'y a pratiquement que l'eau froide qui arrive. Pour ...
Bonjour, je dispose d'un radiateur ACOVA Sèche serviette mixte REGATE (le modèle précédent) https://acova.fr/radiateur-seche-serviettes-mixte/re...
Bonjour, je possede une frisquet 45kw qui ne s'allume plus plus de chauffage plus d'eau chaude un voyant rouge clignote 0bar et jaune fixe 3bar me...
Bonjour, notre chaudiere est de marque loos boiler et le bruleur du marque saacke. il demarre normalement et quand la pression atteint 10 bars il s'a...
Bonjour, j'ai un radiateur qui est éteint donc mis sur létoile mais il chauffe quand meme sauriez vous maider
Bonjour J ai une chaudière franco belge idra 4000 qui se désamorce des kel atteint 30 degrés j ai d abord remonté pression mais un peu trop 1,8 bars ...
Bonjour, je viens d'acheter une maison début juin et je viens de mettre en route ma chaudière à granulés , par la suite j'ai purger tous mes radiate...
Bonsoir je viens d'acheter un chaudiere saunier duval C AS 25E sans production d'eau chaude je ne vois pas comment s'effectue le remplissage ...
Bonjour tout le monde, et merci d'avance à celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà, j'ai trois radiateurs dans mon appart dont un des trois ne c...
Bonjour, Nous voulons changer notre chauffage. Nous habitons dans une vieille maison, mur en pierre ép. 80cm fenêtre isolée pour 120m². Nous chauffons...
Bonjour, Je viens de changer ma chaudiere pour une Viessman Vitodens 222 F Je dois purger un radiateur pour changer le robinet d'arrêt à la sorti...
Bonjour, Je rencontre un probléme sur une chaudiére mixte a ventouse frisquet de 2004.Cette chaudiére sur un puisage sanitaire redémare trop tard, l'e...
Bonjour, mon içnverter 3000 s'eteint environ au bout de 15 m avec le signale C O2 comment me depanner moi-même SVP. merci par avance si vous pouv...
Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum et j'espère avoir des conseils qui vont me permettre de régler mon problème. Quand je fais fonctionner ma ...
Bonjour , j'ai resemant acquit une maison de 120 m2 qui avait un conduit de cheminer j'ai donc acheter un poêle pyramide avec une puissance max de 2...
Bonjour, j ai acheté d occasion une chaudière unical bois fioul rainex25 je l ai branché le courant arrive bien au bouton général qui s'allume mais...
Bonjour, Voilà j'étais à la recherche d'un magasin où acheter une Tuta S30 (comme celle ci : http://www.amazon.com/GSM-Remote-Control-Power-Socket/d...
Bonjour à tous, paix et bénédictions sur tous les bricoleurs et bricoleuses qui forument ici et d'ores et déjà ultimes remerciements à celles et ceux...
Bonjour, Je me demande comment savoir si ma cheminée est une 1100 ou 2100. J'ai acheté une maison et il y avait une poêle a l'huile. Je voudrais le ...
MON REFRIGERATEUR LE HAUT CONGELE LE BAS NE GLACE PAS QUAND JE BRANCHE LE VENTILATEUR TOURNE MAIS JE NE RESENTS PAS DAIR EN BAS
Bonjour, jai mon frigo quand je branche le haut congele tres bien mais le bas ne glace pas.le ventilateur et la resistance marche bien.le probleme e...
Bonjour, Nous avons un gros poêle a charbon Nestor Martin Nous sommes en 12-22 avec le poêle sur 1 et nous avons 32degres Est-il possible de dimin...
Je voudrais changer le radiateur à eau (chauffage gaz) monotube en alluminium qui se trouve entre la cuisine ouverte et le séjour par un radiateur plu...
Bonjour, Suite à un déménagement, je me retrouve coincé sur la remise en route du chauffage sur une chaudière que je ne connais pas : chaffoteau et ...
Bonjour, Moi quand on allume sa fonctionne et pendant 2 seconde le bouton revient a 0 et sa s'étend . Vous pouvez me dire qu'est ce le problème.
Bonjour, pour que l'eau chaude se refroidisse moins vite , peu t_on isoler les parois extérieurs avec de la laine de roche la chaudiere .merci pour ...
Bonjour, jai un climatize airwell cest perdu la telecommande jai acheter un universel ca marche pas aussi commant faire ? hotel kismat ma...
Bonjour, Depuis quelques semaines ma chaudière a des problèmes d'eau chaude. Pas de problème de débit, mais le brûleur ne se déclenche pas et il ne ...
Bonjour, Je vais avoir une maison avec un chauffage central au fioul comment faire des Economies en ayant une chaleur entre 16 et 19° selon les piè...
Bonjour, j'ai installé un insert brisach dans mon salon par un professionnel et je souhaite envoyé la chaleur à l'opposé dans mon couloir prés de mes ...
Bonjour j'ai un congélateur armoire BRANDT qui fonctionne bien il y a le froid il congèle parfaitement et l'afficheur indique que la température est ...
Bonjour, J'habite une vielle maison non isolée et partiellement enterrée. Seulement voila, j'ai ma cheminée qui refoule(seulement quand le poêle...
Bonjour, je voudrez pour isole tout les tuyau de chauffage . combien sa va coûte une métré de isolation pour diamètre de 28 et 35 . matériel et...
Bonjour, je recherche une chicane pour ma chaudière merci de me donner des informations
bonjour, je suis actuellement en train de rénover ma future habitation qui est une maison de ville d environ 90 m 2 habitable avec un mur mitoyen d ...
Bonjour, Je dispose d'un chauffe-eau THERMOR 150 l équipé d'un système ACI. Il est branché sur les heures creuses. Je constate que le renouvellement ...
Bonjour, J'ai lu les commentaires à propos des pompes à chaleur ARFAK ( j'en possède une). Je recherche l'adresse de la société qui a repris la main...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.