Les discussions

fanny1040224 Chauffage et climatisation

Radiateur

bien que purgé l'eau du radiateur danfoss reste froide

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
doc chaudiere
targus000 Chauffage et climatisation

Flamme longue chauffe eau

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon chauffe eau : dès que j'ouvre le robinet d'eau chaude, le chauffe eau démarre bien ainsi que le brûleur. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
doc chaudiere
micke59112 Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur air/eau

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma pompe à chaleur que je n'arrive pas à résoudre ... Sans raisons apparente , la quasi totalité de l'eau a été ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Daniel 26
pinceloup Chauffage et climatisation

Chauffage central

Bonjour, je viens d'aller sur le forum car j'ai un problème sur mes radiateurs. les 2 derniers de la chaine de chauffage restent froids et les tuyaux ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
pinceloup
playgrib Chauffage et climatisation

Frisquet 45kw de 2010

Bonjour, je possede une frisquet 45kw qui ne s'allume plus plus de chauffage plus d'eau chaude un voyant rouge clignote 0bar et jaune fixe 3bar me...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
playgrib
jose Chauffage et climatisation

Question sur la chaudiere

Bonjour, notre chaudiere est de marque loos boiler et le bruleur du marque saacke. il demarre normalement et quand la pression atteint 10 bars il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
xplom
seba1250 Chauffage et climatisation

Radiateur

Bonjour, j'ai un radiateur qui est éteint donc mis sur létoile mais il chauffe quand meme sauriez vous maider

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
doc chaudiere
jeremy Chauffage et climatisation

Deux radiateur sur 5 ne chauffe pas

Bonjour, je viens d'acheter une maison début juin et je viens de mettre en route ma chaudière à granulés , par la suite j'ai purger tous mes radiate...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
doc chaudiere
Mounmounia Chauffage et climatisation

Un radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour tout le monde, et merci d'avance à celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà, j'ai trois radiateurs dans mon appart dont un des trois ne c...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jean3328
Marsais Chauffage et climatisation

Installation pompe a chaleur

Bonjour, Nous voulons changer notre chauffage. Nous habitons dans une vieille maison, mur en pierre ép. 80cm fenêtre isolée pour 120m². Nous chauffons...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
abgech
bettyrosen Chauffage et climatisation

Comment purger un radiateur ?

Bonjour, Je viens de changer ma chaudiere pour une Viessman Vitodens 222 F Je dois purger un radiateur pour changer le robinet d'arrêt à la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Icare95
PIFRE Chauffage et climatisation

Inverter 3000

Bonjour, mon içnverter 3000 s'eteint environ au bout de 15 m avec le signale C O2 comment me depanner moi-même SVP. merci par avance si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
stf_jpd87
JOJOLESPERDREAUX Chauffage et climatisation

Chaudiere unical

Bonjour, j ai acheté d occasion une chaudière unical bois fioul rainex25 je l ai branché le courant arrive bien au bouton général qui s'allume mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Daniel 26
Klodye Chauffage et climatisation

Cheminée 1100 ou 2100

Fermé

Bonjour, Je me demande comment savoir si ma cheminée est une 1100 ou 2100. J'ai acheté une maison et il y avait une poêle a l'huile. Je voudrais le ...

Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Paul-Bernard
AKENGNE Chauffage et climatisation

Frigo samsung 02079u

Bonjour, jai mon frigo quand je branche le haut congele tres bien mais le bas ne glace pas.le ventilateur et la resistance marche bien.le probleme e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87
Kzdevils Chauffage et climatisation

Poêle a charbon

Bonjour, Nous avons un gros poêle a charbon Nestor Martin Nous sommes en 12-22 avec le poêle sur 1 et nous avons 32degres Est-il possible de dimin...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
xplom
Typi92 Chauffage et climatisation

Pb purge chaffoteau et maury

Bonjour, Suite à un déménagement, je me retrouve coincé sur la remise en route du chauffage sur une chaudière que je ne connais pas : chaffoteau et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
doc chaudiere
asifkismat Chauffage et climatisation

Climatizeur

Bonjour, jai un climatize airwell cest perdu la telecommande jai acheter un universel ca marche pas aussi commant faire ? hotel kismat ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Daniel 26
HEIDI87500 Chauffage et climatisation

Chauffade central au fuel

Bonjour, Je vais avoir une maison avec un chauffage central au fioul comment faire des Economies en ayant une chaleur entre 16 et 19° selon les piè...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
jean
Rintintins Chauffage et climatisation

Recupérateur de chaleur

Bonjour, j'ai installé un insert brisach dans mon salon par un professionnel et je souhaite envoyé la chaleur à l'opposé dans mon couloir prés de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Rintintins
Iso Chauffage et climatisation

Cheminée qui refoule

Bonjour, J'habite une vielle maison non isolée et partiellement enterrée. Seulement voila, j'ai ma cheminée qui refoule(seulement quand le poêle...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icare95
isoklass Chauffage et climatisation

Isolation de tuyau chauffage

Bonjour, je voudrez pour isole tout les tuyau de chauffage . combien sa va coûte une métré de isolation pour diamètre de 28 et 35 . matériel et...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jean
aurel80560 Chauffage et climatisation

Quel type de chauffage electrique

bonjour, je suis actuellement en train de rénover ma future habitation qui est une maison de ville d environ 90 m 2 habitable avec un mur mitoyen d ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
blux
louisgigout Chauffage et climatisation

Chauffe-eau

Bonjour, Je dispose d'un chauffe-eau THERMOR 150 l équipé d'un système ACI. Il est branché sur les heures creuses. Je constate que le renouvellement ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
stf_jpd87
varech Chauffage et climatisation

Recherche adresse maintenance arfak

Bonjour, J'ai lu les commentaires à propos des pompes à chaleur ARFAK ( j'en possède une). Je recherche l'adresse de la société qui a repris la main...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 338