Chaudiere frisquet
FerméBonjour, Finalement je me souviens, il s'agit du circuit imprimé, du moins c'est le diagnostic je reviendrai pour vous donner la suite. Merci Helene
Bonjour, Finalement je me souviens, il s'agit du circuit imprimé, du moins c'est le diagnostic je reviendrai pour vous donner la suite. Merci Helene
Bonjour j ai changé le filtre bocal de la chaudière et quand j ai remis en marche le bocal ne se rempli pas et automatiquement la chaudière se met e...
Bonjour, j'ai construit un chalet de 20m2 isolé j'ai installer deux petits chauffage électrique, je souhaiterais qu'il sois autonome avec des pannea...
mon poêle a pétrole démarre très mal. pouver vous m indique sil exits, une vidéo sur le sujet pas sur le bruleur ,mets sur le démarreur. en vous reme...
Bonjour, J'ai un problème de chaudière car elle fonctionne au fioul ( le niveau de fioul est correct ) mais les radiateurs ne chauffe pas comment j...
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo et mon congélateur. Pour mon frigo, la lumière ne s'allume qu'une fois sur deux, et il s'arrête de foncti...
Bonjour, Deux de mes radiateurs se sont mis à émettre des bruits d'eau qui coulent en même temps, celui de ma chambre et celui de ma salle de bain...
Bonjour, J'ai une chaudière de marque De Dietrich dans laquelle je mets une pression entre 1,5 et 2 bar étant donné que j'ai deux étages. Mais dep...
Bonjour, je posséde une chaudier sunier duval jai un problem de pression tout les jour le manomitre de bar tombe a zero je ouvre le robinet de r...
Bonjour, J'ai ma chaudiere qui se met en erreur la nuit quand j'ai allumé mon poêle a bois la veille. Par exemple hier, la journée, j'ai allumé un...
Bonjour, Ma chaudiere ne chauffe plus , le temoin de la flamme clignote au vert . Quelqu'un connait il ce probleme ??
Bonjour, Comment faire un trou dans un conduit de cheminée, sans louer de carotteuse ? Merci pour votre aide Guy
Bonjour, j'ai un bruit d'air ou d'eau dans les 2 premiers radiateurs. Ma maison est plein pied, avec une chaudière mural. La première chose que j'ai f...
Bonjour, J'ai un poêle hydro à pellet , marque M C Z EGO , j'aimerai savoir où je pourrai trouver des joints pour le condruit de fumée diamètre 1...
Bonjour tout le monde, je sais que ce problème a déjà été soulevé mainte et mainte fois, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. je ...
bonjour.mon installateur mcz me faisant défaut,j'aimerais savoir si une personne peut me renseigner sur un éventuel site ou je trouverais les joints ...
Bonjour à tous, Voilà je suis le petit nouveau sur ce site, et j'ai un problème avec ma chaudière, c'est une Wiessman vitola uniferrale-eau fioul qui...
bonjour j'habite un immeuble hlm, voici deux ans on nous a mis une vmc collective, jamais de bruit jusqu'a voici 10 jours, le jour c'est a peu pres...
Bonjour, jai une chaudiere mural marque vaillant le problem et le briquee ne fonctione pas et le gaz narrive pas ci quelqun peu maider merci el hache...
Bonjour, j ai fait malheuresement pour le choix d une chaudiére VIESSMANN VITODENS 200-W TYPE WB2C. Au bout de 24 mois panne plus de chauffage et p...
Bonjour, l arrivée de l eau est en acier , diamètre extérieur est 19 ,je voudrais couper ce tube acier , mettre un raccord auto serrant et raccorder...
Bonjour, J'ai fait installer un poêle à bois de marque Artense modèle Kubic Prestige fin août 2012. Problème : Sur-encrassement des vitres (poê...
Bonjour, Comment je dois brancher ma vmc pour quelle fonctione tjs en vitesse réduite ? J'ai un fil noir pour la grande vitesse et un marron pour l...
je n'ai jamais vidanger mon plancher chauffant , comment faut-il procéder sachant qu'il y a 1 clarinette avec 6 entrées pour l'aller et 1 clarinette a...
bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich Elidens econox de 15kW quand elle se dit à pleine puissance (14.5 kW), elle ne consomme que 7 ou 8l/mn de g...
Bonjour, je suis indécis je voudrais me faire installer une pompe a chaleur air eau et je ne sais comment faire .170m2 au plancher et un plancher chau...
Bonjour J'ai des radiateurs de chauffage qui sont rouillés je compte les peindre pouvez me conseiller comment et avec quelle peinture merci d'avance...
Bonjour, Alors j'ai un problème "bidon". Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui possède 4 radiateurs et un thermostat pour régule...
Bonjour, chaque fois que je veux le démarer il y a une grosse fumée
je vais rénover le sol de mon séjour actuellement en carrelage avec des lames PVC clipsables, et je voudrais savoir si ce type de sol est compatible a...
bonjour j'ai acheté en juillet 2013, deux climatiseurs zenith split depuis quelques temps mon climatiseur ne chauffait pas bien, et là ce mati...
Bonjour à tous jai une question pour les foyer! Comment peut on être sur que le tuyau du récupérateur de chaleur qui passe dans la hotte n'aspire p...
Bonjour J'ai changé le convecteur Atlantic 1000W de ma cuisine (9m²) pour un panneau rayonnant chinois HE10EER Gemerit Electric (Bricomarché) même p...
Bonjour, après avoir nettoyé crépine d'aspiration+ la tuyauterie plongeant dans la cuve je n'ai pas d'arrivé de fioul à la pompe ..le bruleur fonction...
Bonjour à vous. Ma PAC, dont les références sont les suivantes : Marque : Clivet. Type : WSAN-ER 41. Monophasé avec démarreur progressif. Ballon ...
Bonjour, Suite à ma chaudière murale à gaz, depuis hier soir je me suis aperçu qu'il y avais trop de pression dans ma chaudière... Comment y diminu...
Bonjour, J'ai rebranché une cheminée électrique, marque = FAR (Conforama) Réf = 2010 L'effet fausse cheminée éclaire bien ,j'ai même mis des am...
bonsoir j ai une chaudière a gaz au sol avec un ballons couple après la vidange de l installation démontage et nettoyage du radiateur concerné il ne c...
Bonjour, je vais changer de chaudière fioul classique à une chaudière fioul à condensation, j'ai le choix entre Wiessmann Vitodens 222-W 26 KW et De...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un climatiseur produisant du chaud comme du frais que je pourrai déplacer sans évacuation mais qui condense c...
Bonjour, j'ai mis en place il y a 2 semaines 2 clim zenith inverter 35 m3/3900 w. bien fonctionné pendand 1 semaine et depuis hier ventilation des 2 ...
Bonjour, Après plusieurs recherches sur les radiatateurs électriques, j'ai pu lire à plusieures reprises que les radiateurs inerties étaient bien. ...
Bonjour j'ai eu un programmateur DE DIETRICH AD200 que l'on m'as donné mais je n'ai pas le manuel d'installation celui ci est en deux pièces le progra...
Bonsoir, j'ai un soucis sur ma chaudière elm leblanc, avant d'appeler un technicien j'aimerais avoir des infos svp. le chauffage fonctionne mais j'ai...
Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval thélia twin 28 E installée depuis 1997. j'ai un manque d'eau chaude et l'installateur me dit qu'il y a ...
Bonjour, j'ai un supra denver 1 la porte ne reste pas en place quand on l'ouvre (elle se rabat totalement) malgré une pose du pôele de niveau en tou...
Bonjour, mon problème est le suivant : suite à divers travaux d'isolation en avril j'ai supprimé 3 radiateurs sur 8 ( 2 petits de 40 cm des salles de...
bjr vos avis sur l'une ou l'autre ! Frisquet prestige condensation visio CS 25 kw avec un ballon de 120 litres ou Chaudière DE DIETRICH modèle ...
Salut tout le monde !! Voilà j'ai une petite question sur ma pompe à chaleur air/eau. J'ai acheté une maison il y a 1 mois et c'est le 3 ou 4ème...
Bonjour, mon chauffage au gaz de ville Delonghi s'arrête trop vite et ne laisse pas le temps à ce que le température de l'appartement soit élevée .Es...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.