Les discussions

farid Chauffage et climatisation

Chaudiere frisquet

Fermé

Bonjour, Finalement je me souviens, il s'agit du circuit imprimé, du moins c'est le diagnostic je reviendrai pour vous donner la suite. Merci Helene

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Paul-Bernard
13fm13 Chauffage et climatisation

Poele petrol

mon poêle a pétrole démarre très mal. pouver vous m indique sil exits, une vidéo sur le sujet pas sur le bruleur ,mets sur le démarreur. en vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87
trizixx Chauffage et climatisation

Chaudière probleme

Bonjour, J'ai un problème de chaudière car elle fonctionne au fioul ( le niveau de fioul est correct ) mais les radiateurs ne chauffe pas comment j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
trizixx
Pupa34 Chauffage et climatisation

Figo et congélateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo et mon congélateur. Pour mon frigo, la lumière ne s'allume qu'une fois sur deux, et il s'arrête de foncti...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
stf_jpd87
Nissa06 Chauffage et climatisation

Radiateurs qui coulent

Bonjour, Deux de mes radiateurs se sont mis à émettre des bruits d'eau qui coulent en même temps, celui de ma chambre et celui de ma salle de bain...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
xplom
Toumai007 Chauffage et climatisation

Pression chaudière chute à 1 bar

Bonjour, J'ai une chaudière de marque De Dietrich dans laquelle je mets une pression entre 1,5 et 2 bar étant donné que j'ai deux étages. Mais dep...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Toumai007
sadi Chauffage et climatisation

Sunier duval

Bonjour, je posséde une chaudier sunier duval jai un problem de pression tout les jour le manomitre de bar tombe a zero je ouvre le robinet de r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
docchaudiere
Leandrule Chauffage et climatisation

Perte de pression chauffage constament

Résolu

Bonjour tout le monde, je sais que ce problème a déjà été soulevé mainte et mainte fois, mais je ne trouve pas les réponses à mes questions. je ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jean3328
brocantine Chauffage et climatisation

Vmc devenue bruyante

bonjour j'habite un immeuble hlm, voici deux ans on nous a mis une vmc collective, jamais de bruit jusqu'a voici 10 jours, le jour c'est a peu pres...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Icare95
harune Chauffage et climatisation

Chaudiere viessmann

Bonjour, j ai fait malheuresement pour le choix d une chaudiére VIESSMANN VITODENS 200-W TYPE WB2C. Au bout de 24 mois panne plus de chauffage et p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
BobDelight
casimir Chauffage et climatisation

Changement de chaudiere

Bonjour, je suis indécis je voudrais me faire installer une pompe a chaleur air eau et je ne sais comment faire .170m2 au plancher et un plancher chau...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
stf_jpd87
gou43 Chauffage et climatisation

Radiateurs rouillés

Bonjour J'ai des radiateurs de chauffage qui sont rouillés je compte les peindre pouvez me conseiller comment et avec quelle peinture merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Paul-Bernard
saokore Chauffage et climatisation

Problème utilisation radiateur

Bonjour, Alors j'ai un problème "bidon". Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement qui possède 4 radiateurs et un thermostat pour régule...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
josé
cfufu43 Chauffage et climatisation

Plancher chaffant électrique

je vais rénover le sol de mon séjour actuellement en carrelage avec des lames PVC clipsables, et je voudrais savoir si ce type de sol est compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
josé
nina0669 Chauffage et climatisation

Climatiseur zenith

bonjour j'ai acheté en juillet 2013, deux climatiseurs zenith split depuis quelques temps mon climatiseur ne chauffait pas bien, et là ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
josé
vista2 Chauffage et climatisation

Récupérateur de chaleur

Bonjour à tous jai une question pour les foyer! Comment peut on être sur que le tuyau du récupérateur de chaleur qui passe dans la hotte n'aspire p...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vista2
kdtu Chauffage et climatisation

Radiateur electrique inefficace

Bonjour J'ai changé le convecteur Atlantic 1000W de ma cuisine (9m²) pour un panneau rayonnant chinois HE10EER Gemerit Electric (Bricomarché) même p...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
kdtu
auger bruno Chauffage et climatisation

Problème d'alimentation fioul

Résolu

Bonjour, après avoir nettoyé crépine d'aspiration+ la tuyauterie plongeant dans la cuve je n'ai pas d'arrivé de fioul à la pompe ..le bruleur fonction...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
auger bruno
Margaux Chauffage et climatisation

Chaudière murale, à gaz.

Bonjour, Suite à ma chaudière murale à gaz, depuis hier soir je me suis aperçu qu'il y avais trop de pression dans ma chaudière... Comment y diminu...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
docchaudiere
Xavmix Chauffage et climatisation

Cheminée electrique far 2010

Bonjour, J'ai rebranché une cheminée électrique, marque = FAR (Conforama) Réf = 2010 L'effet fausse cheminée éclaire bien ,j'ai même mis des am...

stf_jpd87
karlito922 Chauffage et climatisation

Chauffage

bonsoir j ai une chaudière a gaz au sol avec un ballons couple après la vidange de l installation démontage et nettoyage du radiateur concerné il ne c...

montaco
Dalem57550 Chauffage et climatisation

Remplacement de chaudière fioul

Bonjour, je vais changer de chaudière fioul classique à une chaudière fioul à condensation, j'ai le choix entre Wiessmann Vitodens 222-W 26 KW et De...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
josé
sasa94340 Chauffage et climatisation

Probleme chaudiere elm leblanc

Bonsoir, j'ai un soucis sur ma chaudière elm leblanc, avant d'appeler un technicien j'aimerais avoir des infos svp. le chauffage fonctionne mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
sasa94340
calor47 Chauffage et climatisation

Porte se refermant,vitre noire

Bonjour, j'ai un supra denver 1 la porte ne reste pas en place quand on l'ouvre (elle se rabat totalement) malgré une pose du pôele de niveau en tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
calor47
antho33210 Chauffage et climatisation

Probleme installation chauffage

Bonjour, mon problème est le suivant : suite à divers travaux d'isolation en avril j'ai supprimé 3 radiateurs sur 8 ( 2 petits de 40 cm des salles de...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
jean3328
stf_frmu Chauffage et climatisation

Choix de chaudiere

bjr vos avis sur l'une ou l'autre ! Frisquet prestige condensation visio CS 25 kw avec un ballon de 120 litres ou Chaudière DE DIETRICH modèle ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
xplom
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 337