Les discussions

fanfan 70 Chauffage et climatisation

Ma cuisinière à bois de diétrich

Bonjour, j ai une cuisinière à bois de diétrich ,subitement ne fait plus feu continu, y a t il quelque chose à faire ?.N importe quel bois je mets c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daniel 26
iroise7456 Chauffage et climatisation

Pac sdeec

Bonjour, j'ai de nouveau un problème avec ma PAC sdeec ht 65. l'installation date de 4 ans, la première panne a eu lieu juste après la fin de garanti...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daniel 26
t78 Chauffage et climatisation

Radiateur mi chaud mi froid

Bonjour, j'ai un souci avec un radiateur (chaudière gaz de ville). Donc tous mes radiateur son bien purger et même celui qui déconne le souci est qu ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
t78
fashouli Chauffage et climatisation

Courant d'air autours de l'insert

Bonjour, J'ai récemment fait remplacer ma cheminée à foyer ouvert par un insert de marque Laudel. Mais voilà j'ai un soucis, il y a un courant d'air...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
fashouli
tichacha14 Chauffage et climatisation

Vendre une chaudière a gaz

Bonjour, je souhaite acheter une maison qui nécessite quelques travaux. Celle-ci est équipée d'un chauffage central au gaz chose qui ne me convien...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
josé
Mark Chauffage et climatisation

Joint pour circuit chauffage

Bonjour, J'aurais souhaité vos avis. Sur mon installation chauffage , les joints sur raccords mécanique à visser avec porté sont des joints fibre...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
mark
michel21029 Chauffage et climatisation

Sonde de température viessmann

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz à condensation viessmann récente .Une chose me chagrine , la sonde extérieure n'indique pas la bonne température sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
michel21029
carmelloune Chauffage et climatisation

Poêle à bois

Je me suis fait instaler un poêle à bois ultimate,(chauffage par convection et radition). Il boucanne beaucoup,je ne peux pas laisser la porte ouvert...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
carmelloune
musiksco Chauffage et climatisation

Panne pompe à chaleur sanyo

Bonjour, Je dispose d'une PAC avec groupe extérieur Sanyo et celle-ci affiche en permanence le défaut code P26. Le compresseur a déjà été changé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Daniel 26
bambou Chauffage et climatisation

Chaudiere geminox tl 35 s

Résolu

Bonjour, De l'eau chaude sort de la soupape de sécurité et la pression monte à 3 bars, le plombier me dit que ce n'est pas le vase d'xpansion, ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
coco
Pika73 Chauffage et climatisation

Ballon d'eau chaude qui fuit

Résolu

Bonjour, J'ai constaté la présence de rouille à la base de mon chauffe-eau (jonction entre le fond et la partie cylindrique). La peinture s'est écail...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Lili
perfido10 Chauffage et climatisation

Un litige avec mon chauffagiste

Bonjour C'est une installation de chauffage qui date de 1965 dans un pavillon de plein pied, le vase d'expansion endommagé, placé dans nos toile...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Daniel 26
Siv05 Chauffage et climatisation

Chauffage qui ne chauffe pas

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement qui est en location dont le chauffage se fait par gaz. La plupart des mes radiateurs so...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
michel
mumu382006 Chauffage et climatisation

De dietrich city 24ff bic

Bonjour, Je vais emménagé dans un appartement de 90m2 chauffé au gaz par une chaudière murale city 24 ff bic de dietrich. Je ne suis pas encore dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
xplom
cricri Chauffage et climatisation

Insert qui ne chauffe pas

Bonjour, j' ai un insert supra tertio 67VL qui ne chauffe pas , un gros 20 degré dans une pièce de 35 metres .Belle flamme

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Cricri
jerome Chauffage et climatisation

Jerome

Bonjour, bonjour je voudrai savoir pourquoi ma chaudiere tourne mais les radiateur sont froid merci de me conseiller car la chaudiere est neuve ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
xplom
regang80200 Chauffage et climatisation

Bruleur fioul

je possede une chaudiere fioul deville a ventouse que j'ai achetee neuve en 2004. il y a 2 ans le bruleur a rendu l'ame je l'ai donc fait remplace il...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xplom
colicya Chauffage et climatisation

Groupe de securite cumulus

Je viens de changer le groupe de securite de mon cumulus electrique de 300 litres, car il fuyait sans arret (groupe de securite reverso de comap )le c...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
xplom
artmeny Chauffage et climatisation

Problème de fonctionnement air chaud

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer un kit air chaud pour distribuer la chaleur dans deux chambres. Quand j'ai essayé la cheminée, peu de temps aprè...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
labricole47
ymer Chauffage et climatisation

Inverter zenith 5200

Bonjour, depuis quelques jours, le message d'erreur "F7" s'affiche. n'étant plus en possession de la notice, pouvez-vous m'indiquer de quel type de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
stf_jpd87
Lea_Rav Chauffage et climatisation

Conseil achat radiateur

Bonjour, Je cherche à changer mes simples convecteurs positionnés sous de grandes fenêtres. Je n'ai que 40 cm de haut sous l'ouvrant des fenêtres. ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
josé
faby631 Chauffage et climatisation

Radiateur electrique adler

Résolu

bonsoir je viens a vous car j'ai plusieurs questions au sujet de mon radiateur électrique et surtout besoin de vos connaissances! voilou, j'ai mon ra...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
faby631
omasdo Chauffage et climatisation

Oups

Bonjour, j'ai rencontrer le même problème avec mon chauffe eau truma sauf que j'ai depaner moi même il faut le mettre en pièces dur dur mais sa le f...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
docchaudiere
dajoumo Chauffage et climatisation

Chaudiere roca lidia gta fioul

Bonjour, Problème avec ma chaudière, elle s'arrête toutes les 30secondes. Des que je touche le connecteur qui est branché sur le tuyau en cuivre, ell...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
docchaudiere
coccinnelle45 Chauffage et climatisation

Cheminée qui ne chauffe pas

Bonjour, j'ai achetée ma maison en 2014 et je l'ai habité en juin jusque là pas de soucis. Mais l'hiver est arriver et ma cheminée radiante700 de chez...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Icare95
olivebuelle Chauffage et climatisation

Chauffage electrrique?

bonjour tout le monde je voudrais connaitre vos avis sur les marques de convecteurs ou si on ne peut parle de marques du meilleur modèle consomma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Daniel 26
Nostradamus59 Chauffage et climatisation

Soucis de radiateur

Résolu

Bonjour Nous avons fait des travaux et changer un radiateur Nous avons mis un radiateur mural au rez de chaussée dans une pièce proche de la chaudiè...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
docchaudiere
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 337