Soucis de radiateur
Résolu
Nostradamus59
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Nous avons fait des travaux et changer un radiateur
Nous avons mis un radiateur mural au rez de chaussée dans une pièce proche de la chaudière
L ancien radiateur fonctionne mais n etait pas hyper chaud
L ancien radiateur a été démonté il y a 5 mois
Par contre sur le nouveau radiateur tout neuf nous n avons que 1/4 de celui ci qui chauffe malgré les purges et rajout d eau dans le système de la chaudière bar 2
Vannes thermostatique en haut du radiateur a environ 2 m .
Merci de votre aide
Nous avons fait des travaux et changer un radiateur
Nous avons mis un radiateur mural au rez de chaussée dans une pièce proche de la chaudière
L ancien radiateur fonctionne mais n etait pas hyper chaud
L ancien radiateur a été démonté il y a 5 mois
Par contre sur le nouveau radiateur tout neuf nous n avons que 1/4 de celui ci qui chauffe malgré les purges et rajout d eau dans le système de la chaudière bar 2
Vannes thermostatique en haut du radiateur a environ 2 m .
Merci de votre aide
A voir également:
- Soucis de radiateur
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Demonter radiateur eau ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
- Vis de purge radiateur ✓ - Forum Chauffage et climatisation
Le te est ouvert a fond
Nous avons que la bande extrême au niveau du te qui est chaude de bas en haut et le haut sur 10 cm
Tout le reste du radiateur est froid le te est neuf ainsi que le thermostat qui est ouvert a fond
Je fais essayer de forcer la chaudière en circulation et en chaleur en fermant les arrivées des autres radiateurs
Merci de votre aide
Qu appelez vous les cannes
Il y a 8 panneaux verticaux relie entre eux par un tuyaux en haut et. Bas
Nous avons mis la vanne d entrée en haut a gauche et le te de sortie en bas a droite
C est un piasiineo je crois acheté a leroy merlin
Merci
En forçant la chaudière pendant une heure le radiateur a chauffe sur 30 cm en hauteur
Merci
En forçant le système
Tous les autres radiateurs fermes aux robinet et en acceralerant la circulation d'eau dans la chaudière et le température le haut du radiateur commence a chauffe
Je ne pense pas cela normal