Les discussions

tiberius Chauffage et climatisation

Pas d'eau chaude

Bonjour, j'ai un chauffe-bain marque chaffoteaux et maury 10 litres,depuis que je l'ai installé ,que de l'eau tiède,aidez-moi pour le dépanner merci ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
labricole47
moi2312 Chauffage et climatisation

Tubage conduit bois

voila j ai un professionnel qui vient m installer un tubage mon conduit va da la cave a la sortie de la cheminée le professionnel nous a expliquer qu ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Confusioux
beracoli Chauffage et climatisation

Probleme chaudiere granules

Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière Bois/granules depuis deux ans, jusqu'à présent tout allé bien,jusqu'à hier,ou la chaudière indiquait un message alarme (pl...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
poule soie
christine camu Chauffage et climatisation

Encrassement de conduit de cheminée

Résolu

Bonjour, J'ai fait installé un foyer fermé qui a été mis en route le 15/12/2013. Suite a des refoulements de fumée à l'ouverture de la porte lors du...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
christang
djibelino Chauffage et climatisation

Modif pose chauffage ????

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un avis je voudrais débrancher un de mes radiateur chez moi et je pensais mettre une prise male banal au bout pour le branché di...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
djibelino
dane840 Chauffage et climatisation

Insert

Bonjour, je voudrai savoir si le ventilateur de mon inser de cheminée aspire l air de la piece ou inverce dans quel sens il tourne merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
stf_jpd87
refaitout Chauffage et climatisation

Ecoulement du conduit de cheminée

Bonjour, je me suis équipé d'un poêl à bois , les tuyaux ont bien été montés dans le bon sens pour éviter un écoulement, seulement l'écoulement vi...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
atlassaturn
shalimar Chauffage et climatisation

Chaudiere ferolli c30e

Depuis hier ma chaudiere est descendu a 0,5 je n ai plus de chaleur j ai du la fermer pour attendre la pression d eau ke dois je faireBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
passelaigue
JEGEN Chauffage et climatisation

Défaut e05 chaudière de dietrich

Bonjour , cela fait plusieurs jours que ma chaudiere murale de dietrich m affiche E05 et pas moyen de la redemarrer donc , plus de chauffage ni d eau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
passelaigue
guy Chauffage et climatisation

Choix et puissance bruleur fioul

Bonjour, pour mon chauffage, j'ai une vieille chaudière fonte, (que ne veux pas changer), mais mon brûleur est "fatigué", et il faut que je change c...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xplom
zioly Chauffage et climatisation

Eua chaude mais pas de chauffage

Bonjour, un petit souci avec ma chaufferie leblanc Mon thermostat s'est arrêté, j'ai changé les piles et donc remarche. Cependant, je n'ai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
xplom
stephanolo Chauffage et climatisation

Raccordement tuyau au poele à bois

Bonjour, je vines d' acquérir un poele à bois godin 3144. Le tuyau de sortie de ma cheminé est de taille 153, la sortie du poele à bois est également...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
pac88
nijbodh Chauffage et climatisation

Avis chappée luna st max 2.24

Bonjour, Je dois installer une chaudière de préférence sans trop d'électronique et mon plombier me propose une basse température Chappée Luna ST max...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
xplom
np_42 Chauffage et climatisation

Raccourcir un tuyau de gaz

Bonjour, Ci-joint dans les deux photos vous pourrez un tuyau de gaz qui arrive jusqu'au chauffage(photo 1). Je souhaiterais raccourcir le tuyau exi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
passelaigue
clapat Chauffage et climatisation

Vanne trois voies

Résolu

Bonjour, A quoi sert la vanne 3 voies sur une chaudière gaz ? merci d'avance bonne fin de journée

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
montaco
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 10 337