Les discussions

Pol3331 Chauffage et climatisation

Appoint d'eau / chaudière gaz

Salut, Une petite question au possesseur de chaudière (gaz ou fioul). Je maintien ma pression à 1.5 bars... Ma chaudière perd environ 0.1 bar par...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Pol3331
amelalex59 Chauffage et climatisation

Chaudière chappee

Bonjour, j'ai un problème avec ma chaudière de marque Chappee. J'ai de l'eau chaude en continu mais les radiateurs ne fonctionnent pas. Que faire ? Sa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pat38
rhlg Chauffage et climatisation

Ventouse de chaudiere murale

Bonjour, j'ai changé la chaudiere murale (à gaz) de place et je suis oblgé de metre deux coude pour sortir la ventouse à travers du mur faut-il un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
doc chaudière
kt26 Chauffage et climatisation

Brûleur riello rg0.1

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière. Elle a du mal a démarrer et quand elle tourne il doit y avoir un pb d'air (trop ou pas assez ?...) ca...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kt26
titfleur Chauffage et climatisation

Chaudière brotje

Bonjour, Le moteur de la vanne mélangeuse de ma chaudière Brotje s'est "grippé" selon mon plombier et a endommagé l'accouplement du moteur. L'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
titfleur
bignon Chauffage et climatisation

Chauffage fioul

Bonjour, je voudrais savoir comment regler les radiateurs du chauffage fioul en haut du radiateur est chaud et en ils sont froid merçi

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MYC71
mimi Chauffage et climatisation

Buche ramoneuse

Bonjour, Que pensez-vous des buches ramoneuses achetées dans les magasins de bricolage ? Est-ce efficace pour ramoner une cheminée ou un poele afin ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Raymond037
Will Chauffage et climatisation

Plinthe de chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai des plinthes de chauffage à installer. Jai pas de fil vert pour la mise à terre, mais il y a un fil bleu, est-ce le fil de mise à ter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_jpd87
Emilouche Chauffage et climatisation

Ip20

Bonjour, j4AI UN EXERCICE DE TECHNO A FAIRE ET IL ME DEMANDE : Que signifie IP20 ? Expliquez-en les conditions d'utilisation . mais petit proble...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
crabe59
m59 Chauffage et climatisation

Tubage

Bonjour, Peux--on installer un poêle à bois ou à pellets sur un conduit de cheminée équipé pour le gaz? Merci de vos réoponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pat38
pablo Chauffage et climatisation

Code erreur c6

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi je n'est plus d'eau chaude suite a un code erreur c6 s'il vous plait?!

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
doc chaudière
Oscar83 Chauffage et climatisation

Problème isolation cheminée

Bonjour à tous, Suite à un problème concernant notre cheminée, nous avons fait réaliser dans notre maison des travaux de remises aux normes concern...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond037
Crystalia Chauffage et climatisation

Poêle à bois et buse apparente

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un poêle à bois, il est raccordé tout droit vers le corps de cheminée. Je voudrais changer de poêle mais la sortie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond037
choupette Chauffage et climatisation

Radiateurs electrique ruby

Bonjour, après une coupure de courant mes radiateurs electriques ne se remettent pas en marche tout seuls, c'est dangereux l'hiver en mode hors gel ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
choupette
Famara Chauffage et climatisation

Compresseur clim

Bonjour, j'aimerais savoir comment dimensionner un compresseur de climatisation?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond037
rouseel Chauffage et climatisation

Radiateur seche serviette acova

Bonjour, J'ai un radiateur sèche serviette Acova Manoa depuis 3 ans, la garantie est de 2 ans!!!!!!!puissance 1000w coût 500 euros chez Lapeyre. Il...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Antess
rikano Chauffage et climatisation

Maintenance préventive courroie

Bonjour, Je voudrai faire une maintenance preventive sur une courroie d'un ventilateur de tour aéro. Pouvez me dire ce qu'il faut faire exactem...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_jpd87
ninitte Chauffage et climatisation

Chauffage

Bonjour, actuellement nous chauffons au fuel, mais notre chaudiere est en panne on nous conseille une pompe a chaleur mais on hesite

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pat38
gege Chauffage et climatisation

Consernent v m c

Bonjour, esque il faut suprimer un v m c avec un chauffage central au gaz merci de votre reponce

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Med
Jojo Chauffage et climatisation

Poêle a granulé

Bonjour, Je voulait savoir si je pouvait faire sortir mon poêle a granule en ventouse et si cela avait une incidence sur son fonctionnement merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_passelaigue
Marcel Chauffage et climatisation

Chaudière saunier duval

Bonjour, J'ai une chaudière saunier Duval type théma f24 e depuis 8 ans . Les voisins se plaignent du bruit de cet appareil . Que faire , Je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
doc chaudière
laetitia_et_jc Chauffage et climatisation

Problème chaudière buderus

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière Buderus Logamax U122 régulée par un thermostat IRT30. Tout fonctionnait bien, nous arrivions à bien chauffer la mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
laetitia_et_jc
Bahou Chauffage et climatisation

Climatiseur

Bonjour, J'ai un climatiseur denwa mais comment puisse savoir son btu et est ce que je peu mettre la pièce intérieure d'une autre marque est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stf_mareson
Choukette Chauffage et climatisation

Fuite de chaudière

Résolu

Bonjour, en essayant de remplir ma chaudière J'ai dépassé la barre des 3 bars et du coup elle fuit. Que faire? Merci pour vos propositions

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pat38
Nono Chauffage et climatisation

Nonobstant

Bonjour, Je voudrai juste vous me dite c'est si compliqui de changer un Thermos couple

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Raymond037
mymy29380 Chauffage et climatisation

Deflecteur insert

Résolu

Bonjour, le deflecteur de mon insert est hs.je ne connais pas la marque mais je desire le changer.ou puis je m en procurer?merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_frmu
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 10 337