Les discussions

Gégé Chauffage et climatisation

Radiateur casto

Résolu

Bonjour, Merci de me dire si les radiateurs à eau Castorama peuvent avoir l'arrivée par le bas et la sortie par le haut du même coté merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
gege
brioude Chauffage et climatisation

Puissance d'un poële à bois

Résolu

Bonjour, Comment calculer la puissance d'un poële à bois ancien? Quelqu'un peut-il me donner la formule? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jfk 17
oniff Chauffage et climatisation

Gainage cheminée

Bonjour, Je souhaiterai faire gaîner ma cheminée afin de poser un poêle à bois. Celle-ci fait à peut près 7M de haut et le conduit est droit. Par...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Raymond037
maitresse Chauffage et climatisation

Charbon ou bois

Bonjour, Je posséde un poêle godin puis je y mettre du charbon . CORDIALEMENT Valérie

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jfk 17
kykyn Chauffage et climatisation

Comment réparer ma chaudière ?

Bonjour a tous, je vous expose donc mon probleme: je suis en appartement depuis 4 mois et je me chauffe a l aide d une chaudiere themis23. et je pen...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
doc chaudière
christ67 Chauffage et climatisation

Ma cheminée refoule

Bonjour, j'ai une cheminée qui refoule la fumé je mais pas de vmc pas d'arbre ma maison et jumelé avec une autre impossible de faire des aérations que...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
JEAN FABISCH
dehem michael Chauffage et climatisation

Chaudiere

Bonjour, j ai ma chaudière qui se met toujours en sécurité pourtant j ai encore du mazout elle n'arrive pas a se mettre en route elle s enclenche puis...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jdf_daniel26
llaka Chauffage et climatisation

Poele bois ne chauffe pas

Bonjour, Je viens d'acheter une maison rénovée, chauffée avec un poêle à bois. D'après les anciens propriétaires, ce chauffage suffisait pour cha...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
atlassaturn
fivety Chauffage et climatisation

Poele a pellets

Bonjour, qelqu'un peut-il me dire s'il y a une différence entre la sonde fumées et la sonde de température ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fivety
josy Chauffage et climatisation

Poele à granule

Bonjour, j envisage d acheter un poele à granule pour ma véranda de 25m2;mais ,on ma dit qu on ne voyait pas de flamme!!!,es vrai? faut il un appor...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jfk 17
jose Chauffage et climatisation

Detecteur de fuite

Bonjour, merci de m'indiquer l'appareil qu'il faut pour détecter une fuite d'eau sous chape et localiser la fuite d'appareil ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
stf_frmu
belaouache Chauffage et climatisation

Probleme d'eaux chaude

Résolu

Bonjour, jai une chaudier a vantouse qui fait chauffage et eau chaude mais depuis peux j'ai plus d'eaux chaude

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Gef
bill61 Chauffage et climatisation

Choix materiel vmc

Bonjour, qui peut m'aider a choisir les bons éléments pour ma futur instalation de vmc df !! je suis partie sur de la gaine plate,avec comme prin...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
KIDUGUEN
momo Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur

Bonjour, je n'arrête pas de rajouté de l'eau dans ma pompe a chaleur Atlantic duo car la pression descend tous les jour malgré le gonflage du vas...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Gef
robert Chauffage et climatisation

Insert pour cheminée lorraine

Résolu

Bonjour, quel insert installer dans une cheminée Lorraine ,celle-ci est très grande ,1m50 sous le manteau .Je voudrais chauffer le r.c de ma maison qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
robert
c Chauffage et climatisation

1 radiateur sur 6 ne chauffe pas..

Résolu

Bonjour, oui, j'ai un radiateur qui ne chauffe que trés peu par rapport aux autres et de plus il ne chauufe pas de la même façon c'est à dire un peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
cleo2711
rikano Chauffage et climatisation

Tours aéroréfrigérantes

Bonjour, Je suis débutant technicien de maintenance dans un centre commercial et j'avais quelques questions à poser si ça vous dérange pas. (J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Gef
cloclo Chauffage et climatisation

Fuiteimportante ballon d'eau

Bonjour, j'ai une fuite importante a mon ballon d'eau chaude, on ma dit de baisser la température de l'eau car l'eau sort bouillante+++++avant de ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
atlassaturn
djimo13400 Chauffage et climatisation

Chauffage

Résolu

Bonjour, jai un probleme de sur ma chaudier de C25E ,probleme de sanitaire ya pas de leau chaude sur les robiné..

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
djimo
Sophie Chauffage et climatisation

Consommation de fioul

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 60m2 dans le var, moyennement isolé et chauffé au fioul en collectif. Nous sommes deux a utiliser la cuve a fuel....

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Icare95
Titine Chauffage et climatisation

Refoulement

Bonjour, Nous avons installé un poêle à bois ds notre sam et le conduit va jusqu au plafond rempant. Nous n avons de combles. Hors lorsque je fais m...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Raymond037
Bisole Chauffage et climatisation

Changer de radiateur or not?

Bonjour a tous, je vais emménager dans quelque temps dans un petit appartement de 30m² environ. Dans le salon/cuisine il y a un petit radiateur électr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bisole
Noémie Chauffage et climatisation

Potentiomètre bain d'huile

Bonjour, Nous avons récupéré un bain huile assez ancien pour passer cet hiver dans une maison en travaux. Malheureusement le bain d'huile vient de n...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
josé
hyrondel Chauffage et climatisation

Chaudière qui ronfle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ma chaudière murale Saunier Duval Thema plus F25E,qui ronfle lorsque j'ouvre l'eau sanitaire,puis fonctionne normalement.Le service entr...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stf_jpd87
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 10 337