Les discussions

jc80 Chauffage et climatisation

Chaudière au fuel

Bonsoir, Modification de chauffage du fuel à l'électricité Pouvez-vous svp me dire si,en vidangeant complètement le circuit de chauffage et en s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Daniel 26
Steph5413 Chauffage et climatisation

Réglage d'un bruleur fioul

Résolu

Bonjour, Comment optimiser le réglage d'un bruleur fioul vitoflamme 200 sur une chaudiere Viessmann Vitola 222, gicleur Fluidics 0,50 60 HF, regler ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Steph5413
hamidflach Chauffage et climatisation

Chauffe eau solaire

Bonjour, Je vous remercie pour tous les conseils que vous donner pour les différents schémas et installations, pour ma part je voudrais réaliser...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Icare95
jacques63670 Chauffage et climatisation

Panne chaudière viessmann pendola

Ma chaudière est tombée en panne le 1er janvier 2014. Code panne 4F:1 - 14 : Boitier de contrôle du bruleur en défaut. Temps de mise en sécurité é...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Tony
dede1212 Chauffage et climatisation

Chaudiere viesmann

Bonjour, j'ai un souci avec ma chaudière viemann 222w, le réparateur me dis de changer la carte électronique suite a une surtension. j'ai un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Tony
malinus06 Chauffage et climatisation

Swf 3000

Bonjour, quand je l'allume la cuve deviens toute rouge et je suis obliger de l'arreter. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Icare95
gege Chauffage et climatisation

Plancher chauffant

Bonjour à tous, J'aurais quelques questions concernant un plancher chauffant. Chaudière avec ballon intégré / Plancher chauffant rdc + étage 1)...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
stf_frmu
mahtieu Chauffage et climatisation

Le chauffage s'arrête pas

Bonjour, J'ai un système de chauffage installé au sous-sol, et le thermostat est au rez-de-chaussée. Pendant plusieurs mois, ça a bien fonctionné,...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mathieu
Harle Chauffage et climatisation

Chaudière saunier duval

Bonjour, Ma chaudière saunier Duval , suite a un détartrage des canalisations ne me fournit plus l'eau chaude en position été. Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
xplom
laudess Chauffage et climatisation

Equivalent climatiseur mitsubishi

Bonjour nous avons une pompe à chaleur air/ air MUZ fd35vabh mitsubishi (monosplit réversible) et nous aimerions trouver l'équivalent en mitsubish...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stf_mareson
sebzhd Chauffage et climatisation

Nouveau procédé pac

Bonjour, J'ai vu ce nouveau type de procédé qui amènerai des calories aux pompe à chaleur aérothermie, ils appellent ça Airbox. Qu'en pensent les sp...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
sebzhd
TV62 Chauffage et climatisation

Chaudiere tourne dans le vide ?

bonjour a tous j'ai fait la demarche de m'inscrire sur ce site car j'ai un petit "souci" avec ma chaudiere. voila c'est une VAILLANT ATMOTOP , VU 28...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
xplom
seb45 Chauffage et climatisation

Poele

Bonjour, je possède un poêle encastré comme une cheminée avec un tubage qui chauffe les chambres a l'étage je voudrais savoir si je peut changer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Icare95
Bourdicaud Alain Chauffage et climatisation

Demande doc

Bonjour, Je dispose d'une jauge "TELEVAR" pour une cuve Fuel de 10 000 l Cette jauge n'est pas réglé. Pouvez vous m'en voyer le notice pour en fair...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Daniel 26
Mickael Chauffage et climatisation

Vanne 4 voie chaudiere fioul

Bonjour, j ai une chaudiere fioul chappée eau sanitaire et radiateur a l heure actuelle je suis en renovation de ma maison donc je ne me sert que de l...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
xplom
yacine Chauffage et climatisation

Problème chaudière saunier duval

Bonjour, j'ai une chaudière murale " Saunier Duval " avec laquelle je commence a avoir des problemes en effet elle commence a se vider rapidement en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
yacine polyor
Marmotte39 Chauffage et climatisation

Problème chauffage dans maison

Bonjour, Nous avons une question simple, nous avons acheté une maison en Décembre 2011 avec un système de chauffage au bois doté d'un système de rép...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Marmotte39
reedek Chauffage et climatisation

Non délivrance de facture

Bonjour a tous j'ai changé une fournaise a mazout pour une électrique par MR Climatisation Chauffage rive-nord opéré par Mr Martin Racine sis au 610 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
EPOISSES 21
eros66 Chauffage et climatisation

Conduit cheminée

Bonjour, voila mon problème j'ai une cheminée à foyer ouvert, je désir pour des raisons de santé mettre un poêle à bois. Mon conduit a était fabriqu...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
eros66
gracios Chauffage et climatisation

Mon poêle à bois fume...bizarre

Résolu

bonjour à vous , mon poêle à bois a maintenant 20 ans app et a toujours bien fonctionné. On a fait installé une gaine en stainless il y a 10 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jean3328
yann5611 Chauffage et climatisation

Disfonctionnement d'un insert a bois

Résolu

suite à leur conseil et leur confiance de leur commercial , j'ai acheté cette insert foyer encastrable au bois avec kit de convection. Donc installat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
yann5611
gazelino Chauffage et climatisation

Ballon pacific 200l

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon thermostat. je me retrouve dans une situation ou je n'arrive pas a le régler. pouvez vous m'aider, c'est un ball...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_jpd87
cedric 26 Chauffage et climatisation

Chauffe eau disjoncte

bonjour, Mon chauffe eau de marque REGENT installé depuis 3 ans disjoncte environ 5 minutes après s' être mise en route alors qu' aucune modification...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
cedric26
mike Chauffage et climatisation

Pression chauffage

Bonjour, Quelle est la "normalité" de baisse de pression d'un circuit chauffage au sol. En effet je dois refaire un appoint de pression tous les ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
xplom
asen92 Chauffage et climatisation

Compteur de chauffage

Résolu

Bonjour, Des compteurs de chauffage ont été installés dans notre résidence. Le modèle est: SHARKY type 775. Comment peut-on lire les informations ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
elrems
sylvied63 Chauffage et climatisation

Poêle à mazout deville co 9435 08

Bonjour à tous. Je me chauffe depuis trois ans avec un poêle à fioul deville sans aucun problème mais au fur et à mesure du temps je suis obligée de m...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
sylvied63
bricosbill34 Chauffage et climatisation

Bruit gaines vmc

bonjour. depuis quelques temps j'ai remarqué un bruit assez fort provenant de ma vmc dans les toilettes. quand on ouvre la porte ,l 'appel d'air ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
KIDUGUEN
Ellie Chauffage et climatisation

Chauffage au sol / parquet

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec chauffage au sol basse température. Chauffage au sol sous carrelage et sous parquet dans certaines pièce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
xplom
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 337