Les discussions

daniela soprana Chauffage et climatisation

Thermostat theben

Bonjour, mon thermostat a un soucis, en fait le voyant s'allume quand il se met en route mais ne s'éteint plus, c'est un analogique Theben, et la ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
KIDUGUEN
mirou_23 Chauffage et climatisation

Vanne mélangeuse et motorisation

bonjour j'ai un soucie j'ai une chaudière viessman au fioul a condensation. ma vanne trois voies et sa motorisation qui sont pourtant compatible (assu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
mirou_23
anne Chauffage et climatisation

Jotul

Bonjour, Je cherche une grille charbon pour un jotul 50 x 25 cm. Merci Anne

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
KIDUGUEN
Flo Chauffage et climatisation

Chaudières et radiateurs

Bonjour, Cela fait un an que nous avons fait installé une Chaudière viessman vitodens 222w et des thermostats manuel tête thermostatique et les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
docchaudiere
doro1604 Chauffage et climatisation

Radiateur froid

bonsoir cela fait deux jours que mes radiateur sont tous froid la chaudiere fonctionne bien mon circulateur aussi, j ai aussi purger tout mes radiate...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
docchaudiere
paco Chauffage et climatisation

Poel a mazout

Bonjour, comment dépanner mon carburateur toby de marque deville la targette ce déclanche quand le fioul monte dans le carbu car le flotteur ne coup...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Daniel 26
xchal Chauffage et climatisation

Plaque arrière cheminée

Bonjour En nettoyant mon insert,j'ai senti que la plaque arrière a bougé et a penché vers moi .C'était impossible de le remettre en place car les joi...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
xchal
Abi Chauffage et climatisation

Delta dore 500

Bonjour, J ai un chauffage delta dore 500 mais je n arrive pas a le régler avec mes radiateurs, et je n y connais vraiment rien. Quel qu un peut m ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
KIDUGUEN
Biver62 Chauffage et climatisation

Thermomanometre

Bonjour J'ai une chaudiere de dietrich naneo 30 35 Mon plombier me dit que le thermomanometre mesure la pression et la température Dans le circuit ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
viber62
dodo5960 Chauffage et climatisation

Problème thermostat

Résolu

Bonjour a tous ,voila je n'arrive pas a faire fonctionner mon thermostat elm leblancs avec ma viessmann 100 merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dodo5960
rf1313 Chauffage et climatisation

Kero sre 4600

Bonjour, mon appareil de chauffage a petrole kero sre 4600 a une fuite de petrole. j ai constaté que le reservoir etait rongé par la "rouille". pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
josé
tenon Chauffage et climatisation

Bruleur fioul elco 3000

Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé la pompe du brûleur et probablement désamorcé celle-ci maintenant elle ne s'allume plus; le ventilateur tourne et le tout s'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tenon
JASMIN12345 Chauffage et climatisation

Radiateur

Je voudrais changer 2 radiateurs eau du chauffage central gaz mais je ne sais pas lesquels choisir sachant que 'installation a 30 ans et que les radia...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
JASMIN12345
Pontignesse Chauffage et climatisation

Chauffer une pièce vide ou pas ?

Résolu

Bonjour, Au 2ème étage de ma maison, j'ai 3 chambres, une seule est journellement utilisée, les deux autres ne le sont qu'occasionnellement (une de...

44 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
KIDUGUEN
jami64 Chauffage et climatisation

Chauffage marque sandia

Bonjour, mon poele a pétrole electronique ne démarre pas du tout il est de marque SANDIA quelqu un aurait il un livret d'entretien a me fournir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
PAP
vanille Chauffage et climatisation

Radiateur en panne

Bonjour, je possède un radiateur Blyss Novello 2000W lors de la remise en marche impossible de le programmer la plage clignotte sans arret impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
gt.55
MIDANIS40 Chauffage et climatisation

Serenza hc 10d10e1

Bonjour, Y AURAIT IL UNE PERSONNE QUI AURAIT LE MANUEL D'UTILISATION DE CE RADIATEUR. JE SUIS TRS EMBETEE.MERCI SERENZA HC 10D10E1

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MIDANIS40
diabolo Chauffage et climatisation

Probleme de pression

Bonjour, sur ma chaudière saunier duval thema c24 E la soupape de sécurité fuit je les changer j'ai changer le vase j'ai changer le débit mettre et to...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
diabolo
bebert917 Chauffage et climatisation

Chaudière fuel de dietrich gtuc 120

Bonjour, Ma chaudière DE DIETRICH GTUC 120 ne s’élève qu'à la température de 32° C elle ne fonctionne que 2 minutes puis elle s’arrête. Températur...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
docchaudiere
Yvon Chauffage et climatisation

Alimentation

Bonjour, Merci pour cette réponse mais le bornier de 4 bornes n'a pas de repère Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Icare95
Yvon Chauffage et climatisation

Carte électronique

Bonjour, J'ai démonter la carte cadir de mon radiateur Acova TSNI-100-0504 pour la changer lors du démontage je n'ai pas relevé le sens des fils l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
stf_jpd87
scouby2 Chauffage et climatisation

Panne sur seche serviette

Bonjour, j'ai un seche serviette qui a 3 element marque atlantic l'element du haut chauffe tres fort l'element du milieu chauffe normalent l'ele...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
stf_jpd87
aniel Chauffage et climatisation

Bruleur riello mectron 2mr

Bonjour, ma chaudiere de démarre plus elle s'est arrêté sans aucun signe préalable. mon circulateur fonctionne , aucun fusible n'a sauté , j'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
viagers
homelite Chauffage et climatisation

Appareil qlima sre 23 c-2

je souhaite avoir des renseignements concernant le chauffage au petrol ci-dessus : evacuation de co2 ? est-ce indiqué ? CONSOMMATION D'ELECTRI...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
stf_jpd87
Rjg Chauffage et climatisation

Problème chauffage aide

Bonjour, quand j alume ma chaudières elm leblanc acléis elle montre très vite en température pendant 30 secondes sa s arrêt la pompe très brûlente mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
xplom
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 10 337