Vanne mélangeuse et motorisation
mirou_23
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mirou_23 Messages postés 3 Statut Membre -
mirou_23 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'ai un soucie j'ai une chaudière viessman au fioul a condensation. ma vanne trois voies et sa motorisation qui sont pourtant compatible (assurer par le fournisseur)ne correspondent pas.le moteur veut pousser la vanne jusqu'à l horizontale alors que la vanne ne peux pas aller jusqu'à se niveau.J ai eu a faire a un belle escroc lors de la vente qui a couler sa boite donc maintenant je suis livrer a moi même .comme je lai dit plus haut la vanne et le moteur sont compatible je me suis renseigner auprès d un fournisseur affiler viessman donc je me dit qu'il doit surement y avoir un réglage de la buter sur la vanne ou le moteur. please help me j en peux plus j'ai ramener un autre installateur qui n a rien compris et j'ai pas envie de me faire avoir a nouveau merci d avance pour vos réponse
chaudière viessman a condensation 27,8 kw vitorondens 200t ko2b
chaudière viessman a condensation 27,8 kw vitorondens 200t ko2b
A voir également:
- Vanne mélangeuse chaudière fioul
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Voyant rouge chaudière fioul - Forum Chauffage et climatisation
- Débloquer vanne 3 voies chaudière ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Vanne de chauffage qui ne s'ouvre pas... mais se ferme... - Forum Chauffage et climatisation
A mon avis le moteur est décalé par rapport à la vanne.
Donc il faudrait mettre le moteur et la vanne sur le point 0, ensuite raccorder les deux accouplements l'un dans l'autre, s'ils ne sont pas en face , dévisser la vis de l'accouplement (en général côté moteur) et le faire tourner sur son axe , le mettre bien en face de celui du côté vanne et fixé.
Si le matériel est compatible ça ne peut que fonctionner
Bonne journée
Viagers