Vanne mélangeuse et motorisation

mirou_23 Messages postés 3 Statut Membre -  
mirou_23 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'ai un soucie j'ai une chaudière viessman au fioul a condensation. ma vanne trois voies et sa motorisation qui sont pourtant compatible (assurer par le fournisseur)ne correspondent pas.le moteur veut pousser la vanne jusqu'à l horizontale alors que la vanne ne peux pas aller jusqu'à se niveau.J ai eu a faire a un belle escroc lors de la vente qui a couler sa boite donc maintenant je suis livrer a moi même .comme je lai dit plus haut la vanne et le moteur sont compatible je me suis renseigner auprès d un fournisseur affiler viessman donc je me dit qu'il doit surement y avoir un réglage de la buter sur la vanne ou le moteur. please help me j en peux plus j'ai ramener un autre installateur qui n a rien compris et j'ai pas envie de me faire avoir a nouveau merci d avance pour vos réponse
chaudière viessman a condensation 27,8 kw vitorondens 200t ko2b

1 réponse

viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Bonsoir,

Voire si l'accouplement entre le moteur et l'axe du corps de la vanne est correctement monté et fixé.
Viagers
1
mirou_23 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour merci de me repondre viagers oui tous est bien monter et fixer
0
viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > mirou_23 Messages postés 3 Statut Membre
 
Re....

A mon avis le moteur est décalé par rapport à la vanne.
Donc il faudrait mettre le moteur et la vanne sur le point 0, ensuite raccorder les deux accouplements l'un dans l'autre, s'ils ne sont pas en face , dévisser la vis de l'accouplement (en général côté moteur) et le faire tourner sur son axe , le mettre bien en face de celui du côté vanne et fixé.
Si le matériel est compatible ça ne peut que fonctionner
Bonne journée
Viagers
0
mirou_23 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci je vais verifier tous sa et je vs tien au courant je vais vs faire une photo en meme temps.merci de prendre le temps de m aider c cool
0