Chaudières et radiateurs
Flo
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait un an que nous avons fait installé une Chaudière viessman vitodens 222w et des thermostats manuel tête thermostatique et les dysfonctionnements perdurent : radiateurs chauffant à moitié ou restant froid... purge régulière mais sans air... aucune solution n'a été trouvée à ce jour.
Si vous avez une solution nous sommes preneurs !
Merci !
Cela fait un an que nous avons fait installé une Chaudière viessman vitodens 222w et des thermostats manuel tête thermostatique et les dysfonctionnements perdurent : radiateurs chauffant à moitié ou restant froid... purge régulière mais sans air... aucune solution n'a été trouvée à ce jour.
Si vous avez une solution nous sommes preneurs !
Merci !
A voir également:
- Chaudières et radiateurs
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Radiateurs rothelec avis ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Radiateurs aterno ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Brancher 2 radiateurs eau chaude en série ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- 2 radiateurs dans la même pièce ✓ - Forum Chauffage et climatisation