Les discussions

Agabette Chauffage et climatisation

Thermostat bloqué

Bonjour je possède des radiateur de marque concorde j'ai un soucis j'ai le thermostat de celui de ma salle qui est bloqué a 7degres lorsque j'appuie s...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
stf_jpd87
nemrod18 Chauffage et climatisation

Pac air/air daikin split emura

Bonjour, Ma maison est équipée d'une Pac Daikin et de 3 splits Emura depuis 2011, 1 des split refuse toutes instructions de la télécommande et malgr...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
nemrod18
Nashy Chauffage et climatisation

P. a c daikin perte de pression

Bonjour, Notre maison nous a été livrée le 09 décembre avec la pompe à chaleur DAIKIN air/eau, pour laquelle l'installateur est venu pour la mise en...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Paul-Bernard
twentrif Chauffage et climatisation

Sos chaudière en panne

Bonjour, Je reviens vers vous sur mon problème de chaudière vous m'aviez répondu que c'était le disconnecteur qu'il fallait remplacer (en fait j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Daniel 26
ed Chauffage et climatisation

Pression

Résolu

Bonjour, j ai une chaudiere murale à gaz condensation a micro accumulation megalis, la pression est a 3 sur l échelle de 4, comment la faire baisser...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
stf_frmu
jupiter@2016 Chauffage et climatisation

Panne de chauffage

bonjour je possede une chaudiere electrique GIALIX 12 MA CONFORT 400v triphasee modulation electronique avec regulation integree par sonde exterieur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
xplom
phil4967 Chauffage et climatisation

Problème chaudière fioul

Bonjour à toutes et à tous Je possède une chaudière fioul De DIetrich avec évacuation des fumées par ventouse Dès le premier allumage cet hiver, de ...

44 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
equinoxe76410
Olive Chauffage et climatisation

Radiateur noirot hors gel

Bonjour, un de mes radiateurs noirot "Radiateur chaleur douce NOIROT Calidou" s'est mis en hors gel et je n'arrive pas a le réinitialiser Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
gt.55
michel Chauffage et climatisation

Sos chaudière en panne

Bonjour, j'ia une chaudière gaz viessmann vitodens 200 seie WB2A,En voulant remettre de l'eau dans la chaudière avec la vanne quart de tour qui se...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
buarque
avetustet Chauffage et climatisation

Poele inverter

Bonjour, mon poele inverter3007 sarrete et marque co2 comment reparer merci

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
KIDUGUEN
loch Chauffage et climatisation

Radiateur qui ne chauffe pas bien

Bonjour, j'ai un radiateur en bout de ligne qui ne chauffe pas bien ( tout est nouveaux ) il est bien purgé. c'est un vertical 1800*600*22 chaud au d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
docchaudiere
Seb Chauffage et climatisation

Chauffage en panne

Bonjour, J'ai un radiateur qui ne marche plus mais le voyant sur le niveau de température clignote comment puis-je le réparer merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Seb
marie Chauffage et climatisation

Chauffage appoint

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si le radiateur appoint à inertie séche Alstom 1000 watts se branche sur une prise normale car Je vois qu'il peut être fixé...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
marie
chourek Chauffage et climatisation

Extracteur dans la salle de bain

Bonjour, je voudrais savoir si je doit mettre une gaine simple ou isolée pour raccorder mon extracteur, il faut savoir que la gaine passe dans les com...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
stf_jpd87
trachemys63 Chauffage et climatisation

Chauffage elec question de réglage.

Résolu

Bonjour, jai investi dans 4radiateurs à inertie sèche céramique (ana II blyss). ils sont disposés ainsi : 2x2000 + 1x1000 dans mon salon (50m2) près...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
trachemys63
shoupy Chauffage et climatisation

Chauffage au gaz

Bonjour, j'ai un chauffage au gaz, dois je arreter ma chaudière avant de purger mes radiateurs ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
xplom
jm Chauffage et climatisation

Probleme sur dtg s 204

Bonjour, Nous avons un problème avec notre DTG S 204 dont le pilote ne reste pas allume et ne se déclenche pas? Comment puis-je résoudre ses problèm...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
docchaudiere
David MERRIEN Chauffage et climatisation

Chaudière ne démarre plu

Bonjour, J ai un problème de démarrage de ma chaudière a fioul de marque ferroli modèle SGN103 elle ne demarre plus elle ventile fait un semblant de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
KIDUGUEN
sarthe Chauffage et climatisation

Changer anode chauffe eau solaire

Résolu

Bonjour, je posséde un chauffe eau solaire giordano. type 300 1ECH S 9568 164200 40. JE DOIS CHANGER L ANODE. comment dois je procédé? ou tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sarthe
abdelaziz Chauffage et climatisation

Chaudiere ne fonctionne plus

Bonjour, ma chaudière fonctionne très bien et y 3jour elle c'est arrêter d'un seul coup j'ai trouvé de l'eau coulé par terre de la chaudière j'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
docchaudiere
Houssemeddine El fekih Chauffage et climatisation

Baisse de la pression

Bonjour, j'ai une chaudière de marque Vaillant 6 ans, j'ai remarqué que la pression diminue jusqu'à 0.2. Le technicien m'à demandé de changer le vase...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
docchaudiere
jcmaz Chauffage et climatisation

Sèche serviette mixte

Bonjour, J'ai un souci je vais changer de système de chauffage. Actuellement j'ai un chauffage central au gaz, et je le transforme en chauffage rév...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_jpd87
Djamel Chauffage et climatisation

Pression haute de la chaudière

Bonjour, J ai un problème avec la chaudière saunier Duval c25 E, la pression monte jusqu'à 3 bar, je la purge fréquemment mais elle remonte comme mê...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
docchaudiere
tinmart71 Chauffage et climatisation

Gaz de ville a gaz butane

Résolu

je viens de recevoir de la part d'un cousin un chauffe eau elm le blanc branche en gaz de ville tout neuf je voudrais le brancher en gaz butane a part...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
stf_la sudiste
cecile Chauffage et climatisation

C happée

Bonjour, on a emmenagé cette semaine dans une maison et la chaudiere a fioul c'est une chappée on la demarré une fois elle s'est coupée en second et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
docchaudiere
veroseb Chauffage et climatisation

Question a jlmoorea

Bonjour, Nous avons également un projet de transformation de grange en salle de reception. Ou en etes vous concernant votre projet? Pouvons nous v...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Icare95
Vivi Chauffage et climatisation

Fournaise électrique lennox

Bonjour, J'ai un problème j'ai changer les relais sur ma fournaise et maintenant elle ne marche plus.merci de m'aider pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 337