Pression haute de la chaudière
Djamel
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème avec la chaudière saunier Duval c25 E, la pression monte jusqu'à 3 bar, je la purge fréquemment mais elle remonte comme même à 3 . Quelle est la solution svp. J ai déjà changé le vase d'expansion , le problème réside encore. Merci
J ai un problème avec la chaudière saunier Duval c25 E, la pression monte jusqu'à 3 bar, je la purge fréquemment mais elle remonte comme même à 3 . Quelle est la solution svp. J ai déjà changé le vase d'expansion , le problème réside encore. Merci
A voir également:
- Pression haute de la chaudière
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Pression chaudière de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Baisse pression chaudière à l'arrêt ✓ - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Si elle produit de l'eau chaude c'est certainement l'échangeur à plaque qui est hs en fait c'est l'eau sanitaire qui va dans le circuit chauffage
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
Bonjour, c'est peut être aussi votre robinet de remplissage (le bleu cylindrique en dessous qui laisse passer de l'eau)