Les discussions

novy62 Chauffage et climatisation

Comment chauffer ma chambre ?

Fermé

Je suis dans une location, avec une chaudière ventouse. je possède 5 radiateurs, avec de simple robinets. le dernier radiateur se trouve à 15m de tu...

Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pat38
slyab Chauffage et climatisation

Diamètre d'extraction d'une vmc

Bonjour, je voudrais savoir si le diamètre d'extraction doit forcément être de 125mm? je m'explique; j'habite un appartement au dernier étage et je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pat38
nat1384 Chauffage et climatisation

Poele a bois

Bonjour, je vais habiter sur Beauvais et actuellement dans la maison c est un chauffage electrique et une cheminee dans la piece principale ; mais c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nat1384
patates Chauffage et climatisation

Flexible à gaz

Bonjour, peut t'ont mettre un flexible dans un conduit de ventilation vierge passer un flexible à gaz dans un conduit de ventilation de 110mm . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
95
jose Chauffage et climatisation

Problème cumulus

Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Je n'ai plus d'eau chaude, j'ai déjà appuyer plusieurs fois sur le petit bouton THERMIQUE mais il ne se réarme pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Bof
philippe Chauffage et climatisation

Chauffage électrique

Bonjour, Je souhaite mettre dans les chambres un chauffage électrique d'appoint. L'électricien me dit qu'il faut au préalable modifier l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu
duffab Chauffage et climatisation

Limiteur de courant

Fermé

salut a tous je cherche un limiteur de courant fonctionnant sous 220V, je m'explique de 2 facons: 1) un groupe électrogène alimentant un appareil qu...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Daniel 26
lisajoanna Chauffage et climatisation

Problème climatisation

Bonjour, je suis journaliste et cherche des informations sur la climatisation et ses alternatives. J'aimerais discuter avec des personnes ayant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pat38
janot Chauffage et climatisation

Chauffe eau solaire

Bonjour, Combien faut-il compter pour un chauffe eau solaire pour 2 personnes. Je suis dans le 84. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Daniel 26
Violette Chauffage et climatisation

Ballon d'eau chaude viessmann

Bonjour, Mon ballon eau chaude sur chaudière au sol viessmann de 1972 coule et ne fonctionne plus.Pourrais je en trouver un autre pour le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
95
sernin Chauffage et climatisation

Douche écossaise : que faire ?

Bonjour, j'ai une chaudière elm blanc mixte eau chaude et chauffage. Lorsque je me douche je n'arrive pas à tenir l'eau à température constante. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
95
romenay 83 Chauffage et climatisation

Réarmement de ma chaudière

Bonjour, voulant aspirer le restant de fioul de ma cuve ,j'ai debranché le flexible du retour de fioul du bruleur pour le mettre dans un bidon;ca f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Papymiss
ferdoch Chauffage et climatisation

Installation de chauffage central

Résolu

Bonjour, je doit refaire une installation chauffage centrale qui n'avait pas était fait au norme sur un poil à bois chauffage centrale,j'ai quelque co...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Daniel 26
dom Chauffage et climatisation

Plancher chauffant

Résolu

Bonjour, lors du coulage de la chape béton faut il maintenir la pression a 10 bars dans le circuit du plancher chauffant

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Raymond037
Cricri25 Chauffage et climatisation

Air climatisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un air climatisé de fenêtre peut-être installé dans une cavité qui est déjà faite dans le mur pour recevoir un air ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
pat38
Nouvelledu28 Chauffage et climatisation

Cheminée plus performante !

Bonjour, Nous avons une cheminée avec un insert. En haut de la cheminée, des deux côtés, nous avons une petite grille (5 cms sur 20 cms) qui doit êt...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
stf_frmu
filou Chauffage et climatisation

Les btu en climatisation

Bonjour, je voudrai savoir à quoi correspondent les BTU mentionnés sur les climatiseurs. Par exemple 9000 BTU ou 12000 BTU. Je suis novice en la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
linter_haitong
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 10 338