Comment étalonner une jauge pneumatique pour fioul ?
Bonjour, Je vienne d'acheter une maison, ma chaudière est de marque CHAPPEE, une vielle chaudière qui marche encore, le souci est la jauge, ca...
Bonjour, Je vienne d'acheter une maison, ma chaudière est de marque CHAPPEE, une vielle chaudière qui marche encore, le souci est la jauge, ca...
Bonjour à tous Ma chaudière est DE DIETRICH GS31 de 2000 Depuis quelque temps je n'ai plus d'eau chaude , mon chauffagiste m'a dis le ballon est tre...
j'ai une chaudiere de marque chappée, d'un certain age, la jauge ne fonctione plus, comment faire soit la changée soit autre? merci de votre réponse.
Bonsoir à vous, je me permets de vs soumettre 1 pb que l'on rencontre avec nos chauffages intérieurs! Nous sommes équipés avec chaudière à gaz sur l...
Bonjour à tous, Ma question porte sur la purge des radiateurs. Il existe beaucoup de messages sur les différents forums liés à la purge des radiat...
Bonjour à tous Lorsque je place mon thermostat d'ambiance (20°C) dans une piece dont la vanne thermo est sur "2" (environ 15°) : - est la chaudier...
Bonjour je m'adresse a vous car je ne sais plus quoi faire, je posséde une chaudière au fuel de marque " ACO Haller-Meurer" cette chaudière a fonction...
bonjour a tous je sollicite votre aide pour le branchement du relais (ref: finder type: 5632) comportant 8 broches sur ma chaudière riello b29gr (c...
bonjours a tous j'ai un souci avec ma chaudiere de marque chaffoteaux et maury . elle debloque quand je la met sur eau chaude la chaudiere ne chauffe ...
BJR, je ne peux réguler la température ambiante malgré un thermostat ambiant qui coupe ou relance la PAC.En effet en sortie du ballon tampon j'ai un a...
Bonjour, Je vais installer un poele à bois (petit godin, avec une sortie en diamètre 10 cm) mais entre les normes exagérées et la réalité du danger...
Bonjour, Comment modifier une chaudiere à gaz pour supprimer la veilleuse? Si c'est possible à moindre frais. Merci
Comment éviter à la chaleur du rez-de-chaussée de monter dans l'escalier,le thermostat du bas est réglé sur 20°C à combien dois-je régler celui du p...
Bonjour, Ma chaudière Thema AS condensation chauffage seul fonctionne sans le shunt. J'ai branché un thermostat Exacontrol 7 de Saunier sans résult...
Bonjour je possede une unite exterieure mitsu inverter je vais la coupler a un echangeur air eau mais comment faire demarrer cette unite exterieure sa...
(saunier duval ref 60kl0k) pourquoi, ma chaudiere allumage electronique;ne s allume quant court sicle merçi
Bonsoir à tous, Je dispose de 4 planchers chauffants que j'ai nettoyé, purgés et remis en service avec des purges à un niveau inférieur aux pl...
Bonjour, Je possède un groupe électrogène de 50KW et je souhaiterais récupérer la chaleur perdue afin de chauffer partiellement mon habitation. Est-c...
Pourquoi la pression de ma chaudière est trop forte? J'ai vidangé ma chaudière au fuel vissmann afin d'effectuer des travaux de plomberie. Je ne suis ...
Bonjour, j'ai installé il y a quelques semaines, un sèche-serviette dans ma salle de bain, un "atlantic" avec une interface de programmation http:/...
ma chaudière DTG E 120 Eco Nox m'affiche défaut bruleur et je ne trouve pas la panne par avance merci de vos réponses.
j ai une chaudière RIELLO 54KW avec un bruleur fioul cuenod NC6. Le probleme c' es que je n' ai que 8 radiateur certains avec vanne thermostatique et ...
Bonjour, J'aimerais installer un seche-serviette electrique dans ma salle de bains. Il y a trois fils : un rouge, un marron et un noir. Le noir, pe...
bonjour à tous,j'ai un chauffage central au fioul et j'ai 2 radiateurs qui sont toujours froids,je les ai purgés mais rien n'y fait,il y a une bonne p...
J'ai 1 générateur a air pulsé qui s'arréte 2 voir 3 fois par jour, entretien fait ,bruleur neuf, je redémarre le générateur manuellement et tout fonct...
Bonjour, j'ai installé un poele a bois dans mon salon depuis deux ans. Hier en le deplassant, j'ai constaté que le platre sur le mur en brique est tou...
bonjour, je viens de faire installer un poêle a bois supra 14kw l'installateur a poser le poêle avec 2 tube 153 emboité en force + manchon tube/gain...
qu'est ce qu'une chaudière brule tout ? cela vaut il le coup de remplacer une chaudière à fioul par une chaudière à bois brule tout?est ce que ce genr...
quels sont les risques a placer mon poele a bois contre (environ 10 cm) mur de briquettes?.
Bonjour. J’ai acheté un programmateur Deltia 8.31- 3 zones et j'utilise seulement 2 zones. Programmé pour la zone 1 à 16 degrés et la zone 2 à 19 deg...
bonjour Mon ballon AUER à accumulation de 150 l gaz de ville est en fin de vie (15ans). Je voudrai le remplacer par un chauffe bain gaz. J'aimerai...
Comment récupérer la chaleur de ma cheminée avec insert dans la pièce du dessus ? Ma cheminée est placée dans la pièce de vie, juste en dessous de la...
Suite à une panne de mon bruleur , j'ai incriminé dans un premier temps le boitier de controle de Ref 483SE. Lors du démontage je me suis aperçu qu...
bonjour des 50 degres ma chaudiere monte en pression vase expantion bonne pression 1,5 bar je l'ai change 3 fois degonfle regonfle fait gonfler a l'a...
Bonjour,j'ai une chaudiere gaz elm.leblanc. Je dois changer la tige de la vanne. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci.
bonjour a tous, Donc j'ai transformer mon garage en bureau et je voudrais installer un radiateur a eau chaude dans celui-ci. J'ai le sellier qui d...
pouquoi mon chauffe serviette qui fonctonné l'an dernier ne veut plus rien savoir je l'ai purge j'ai changé le robinet j'ai joué avec le ten sortie et...
Bonjour, je voudrais transporter une chaudière Hydroconfort Frisquet dans ma voiture. Y a-t-il des précautions spéciales à prendre ? Peut-elle être c...
Voilà , après une mise a neuf de mon installation de chauffage , j'ai toujours du bruit dans mes tuyau et mes valves thermostatiques . J'ai bien purge...
bonjour j'entend du bruit a l'interieur de mes radiateur , esque c'est normale ? et comment y remedier? merci a tous
Bonsoir. pour un meilleur agencement de notre appartement, je souhaite supprimer un radiateur pour casser une cloison. c'est le dernier radiateur ...
bonjour voila mon probleme.sorti du thermo couple j'obtiend 0.35V qui lui va sur le thermo contact de mise en marche.entree sur themo contact 0.35V s...
Bonjour, Etudiant, j'ai emménager dans un appartement début septembre. J'ai une chaudière a gaz pour l'eau chaude et chauffage. Je n'ai pas eu d...
comment coupler plusieurs elements dechauffage electrique au sol de chez BRICO DEPO ,chaque element comporte un termostat et une sonde
bonjour je vien d'installer une chaudiere saunier duval ancien modele sans electronique j'ai constater que la flame est tres faible ,esque c normale o...
J'ai acheté un FB godin d'occase et je l'ai raccordé sur le conduit de boisseau par un tuyau en aluminier avec un coude à 45° pour laisser les trappes...
Bonjour, J'ai un soucis de démarrage de ma chaudière (une Chappée XG 1) La veilleuse est bien allumée et le reste. La pompe de circulation tourne b...
bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser un sèche serviettes au quotidien : faut-il le laisser en marche toute la journée ou le mettre en route ...
LA CHAUDIERE DE MON VAPORETO EST EN PANNE? COMMENT LA REPARER ?
bonjour j'ai vue sur le shema que vous mavez donner un element qui se nome Clapet anti thermosiphon pour raccords unions a quoi sert t'il exactement e...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.