Pourquoi relier le depart et le retour a un certain point ?
bonjour je vois sur ce shema que le depart et le retour est relier par une piece a quoi sert cette piece et pourquoi relie t'on le depart et le retour
bonjour je vois sur ce shema que le depart et le retour est relier par une piece a quoi sert cette piece et pourquoi relie t'on le depart et le retour
j'ai une chaudiere au sol ya un balon rouge plus gros qun balon de foot avec une valve a quoi sert t'il svp ?
bonjour je dispose dune chaudiére 24000 kal j'ai un pti studio de 50 metres caré une seule fassade .composé de 3 piece sans separation et sale de bai...
bonjour, je voudrais instalé mon seche serviettes en branchement avec une chaudiére murale 24000 kal je voudais savoir ou brancher la purge , le robi...
Bonjour comment bien utiliser mes radiateurs electriques sans me retrouver avec une factures hallucinante ?
Bonsoir, Depuis plusieurs jours, ma VMC (qui a 2 positions d'aspiration), est en position 1 comme d'habitude, mais aspire comme si elle était en po...
J'envisage l'installation dun petit poêle en font dans un cheminée en brique et tuffeau, surmontée d'une grosse poutre. Sur les 2 porfessionnels cont...
pour quoi doit on toujour sélectionner la puissance de l' evaporateur Supérieure par apport à celle du Compresseur quelle est le probleme recontr...
comment et peut-on monter un préparateur eau chaude sur une chaudière sol chauffage seulement ? chaudière de marque de dietrich gaz eliade 48 kw avec ...
bonjour mon poele supra double combustion brule vite et donc ne tient pas la nuit. merci de vos conseils
bonjour. j'ai eu un coup de vent et la veilleuse de mon feu a gaz efel s'est eteint. et il s'est mis en securite. quand je l'allume la veilleuse fonc...
POURQUOI EST CE QUE MA CHAUDIERE AU FIOUL NE S'ENCLENCHE TELLE PLUS ALORS QUE SA FONCTIONNAIT TRES BIEN HIER? Est ce que sa put etre du a un manque de...
Bonjour à tous, Ma chaudière est une Saunier Duval Thema C23 (mixte sans veilleuse). Mon problème est le suivant, après avoir tiré de l'eau chaud...
Un seul de mes radiateurs, équipé d'une vanne thermostatique sar, reste froid. Je voudrais démonter la vanne mais ne sais comment faire. J'envoie volo...
bonjour je dois poser un poele a bois et je voulais savoir si je pouvais placer les tuyau a l'horisontal sur 70cm a partir du poele et le reste serai...
bonjour, je souhaiterais installer un poele à bois dans mon salon. posé sur sol en carrelage,derriere le poele un mur en brique pleine + beton. ...
la cheminee a un large conduit est il possible de raccorder la sortie du poele au milieu du conduit ? ( en prenant soin de ne rien laisser depas...
Bonjour, Je viens de gainer mon conduit de cheminée avec des tubes inox, j'ai bine respecté le sens de la fumée, et j'ai bien serré les colliers de f...
Bonjour, Depuis une semaine, j'ai enclenché le bouton de ma chaudière sur position hiver, pour faire fonctionner mes radiateurs. Le problème, c'est...
possedant une chaudiere geminox TL20C;je voudrais connecter un thermostat d ambiance.Sur quelle bornes dois je le brancher?
Bonjour, J'ai une chaudière de la marque De Dietrich City bic II GN. Un matin, je me suis retrouvée sans eau chaude, code : AL PA c'est à dire "ma...
Bonjour, Je suis en train d'installer mon poêle à Bois, j'ai commencé par gainer mon conduit de cheminée en tuyaux inox, ensuite, j'arrive à la parti...
Bonjour, J'arrive dans un appartement équipé de radiateurs à eau pour la première fois. J'ai bien la température du chauffe-eau au minimum (2), ma...
bonjour ma chaudiere se vide au niveau de la vidange sans arret,depuis 1 semaine ,je ne remets pas d'eau et pourtant elle coule toujours.... y a t'i...
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon thermostat programmable Vaillant VRT-QZA (thermostat 3 fils 24V) branché sur ma chaudière Vaillant Atmoto...
Bonjour, je posséde un chauffage au sol et un système de commande (programmateur) de marque Thermador automix 20. En mode manuel, celui ci fonction...
je recherche un plan electrique pour raccorder ma chaudiere geminox TL 20C.
ma chaudière ONDIANE 26 DV fonctionne mais les radiateurs ne chauffent pas, les purges ont été faites?
bonjour, sous ma chaudière, g un trou de 50cm sur 50cm au moins, et bien sur, les tuyaux de la chaudière passe dans ce trou, quelqu'un pourrai...
je veux faire mon plancher chauffant moi meme ,je n'en ai jamais fai.
Bonjour, J'ai emmenagé en septembre. Avec l'arrivée des premiers froids, j'ai voulu mettre les radiateurs en marche; échec total. L'installation: une...
bonsoir ! ce matin notre chaudière a arrêté de fonctionner ! plus d'eau chaude et plus de chauffage. c'est une De Dietrich City 2.24 GN. au dé...
bonjour comment je peux choisir mon gicleur fuel entre les types S,H,B danfoss OD.Le débit et l'angle de diffusion ex: je compte mettre un gicleur ...
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un poele a bois et je souhaiterai l'installer. Je voudrais des conseils. Voilà j'ai un conduit de chemi...
salut je veux savoir les données qui nous permet de choisir un comprisseur d'un frégot de grande capacité ;;merci.
Bonsoir, Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car je ne comprends rien à ce qui arrive à ma chaudière. Cette dernière fait disjoncter la prot...
Bonjour. Depuis quelques jours le brûleur de ma chaudière fioul démarre et s’allume en même temps. Avant la pompe se m’était en route et 5 secondes pl...
bonjour je recherche des informations pour monter un conduit de cheminé en inox double peaux. mon toit est en zinc et a une pente de 8% merci pour...
Bonjour, je possede une chaudiere bois Dietrich lors de la mise en marche je dois remettre de l'eau plusieur fois pour avoir 1.5bar et mais elle ne re...
En mettant ma chaudière en route celle ci essai de s enclencher et bizarrement celle de ma voisine s actionne aussi et finalement la mienne ne s encle...
Bonjour, J'ai remplacé un radiateur de petite dimension (wc) par un grand radiateur vertical (cuisine). Alimentation dia 14. Pas de vanne thermo mais...
ma chaudiere fonctionne mais ne s'enclenche pas
comment envoyer de l'air chaud dans toute la maison en ayant une cheminée à foyer ouvert dans la pièce principale d'une maison de 100 mètre carré?
comment puis je vérifier, après réouverture du chauffage au gaz qu'il n'y est aucun danger d'asphyxie. comment les couleurs des flammes doivent elles ...
Pour réaliser des semis de palmiers, je réalise une chambre de culture dans un congélateur bahut HS. Je dois y mettre le chauffage (volume 0,7 m3 seul...
Comment procéder au détartrage d'une chaudière Frisquet Hydro TGP 23 KW de 1996. qui ne fait que chauffage? En haut ,se trouve un purgeur manuel orie...
Bonjour, je suis sur l'étude de ma construction bois et je souhaiterai avec des conseils sur la façon de calculer la puissance de mon chauffage, sacha...
bonjour, puis-je installer un radiateur sèche serviette électrique sur une ligne uniquement dédié à celui-ci avec 3 fils normaux : terren bleu et roug...
bonjour, le vérin, qui ouvre le volet d'air de ma chaudière fioul fuit le gas-oil. Comment faire pour le démonter. Merci pour vos réponse.
bonjour a tous voila mon pb avant mon installation je l ai refaite a neuf. chaudiere au fioul neuf et j ai garde l ancien circulateur,je met l eau...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.