Les discussions

zeba31 Chauffage et climatisation

Comment choisir mon chauffage ?

Bonjour à tous, Nous sommes actuellemt en projet de construction. Les travaux démarrent ds 3 mois.S'agit d'une maison de 105m2 de plain-pied sur terr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zeba31
cyriak92 Chauffage et climatisation

Comment monter une chambre froide ?

Comment monter une chambre froide positive dont les dimensions interieurs sont :longueur:6m*largeur 4m*hauteur 3m ?, quel carasteristique du group...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jean-paul le godec
lorenzo76 Chauffage et climatisation

Quel type de chauffage choisir ?

bonjour, Je souhaiterai connaître le type de chauffage est recommandé pour une grange en cours de rénovation (isolation totale avec ventil double flu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pat38
catili Chauffage et climatisation

Pourquoi un tubage double peau ?

Bonjour. Je dois installer un poele à charbon et faire tuber la cheminée. Le boisseau a une épaisseur de 10 cm et se trouve accolé à la charpente en b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
pat38
leny Chauffage et climatisation

Comment réparer ma chaudière ?

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, la chaudière de celui-ci s'éteint régulièrement, c'est à dire dès qu'on se sert de l'eau chaude. Le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
T-D
coccigro Chauffage et climatisation

La vmc est-elle obligatoire ?

bonjour j'aimerais savoir si la vmc est obligatoire pour une construction neuve ou si elle est seulement conseillée. y a t-il des normes comme pour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
coccigro
Gregorator77 Chauffage et climatisation

Comment démonter mon radiateur ?

Bonjour, En lisant l'ensemble des articles expliquant le démontage des radiateurs, je vois qu' à chaque fois il faut procéder au vissage de la vis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
flo22-88
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 10 337