Pourquoi mon climatiseur ne marche pas ?
tonybill
-
pat38 -
pat38 -
bonjour je viens d aquerir un climatiseurs de marque Einhell
le premier jour il fonctionner bien et apres je me suis appercu qu il avait une petite fuite je l ai reparer et maintenant je trouve qu il ne fait pas autant de frais que au debut sa vient de koi ont ma dit que sil manque un peut de gaz il ne fait plu de frais
le premier jour il fonctionner bien et apres je me suis appercu qu il avait une petite fuite je l ai reparer et maintenant je trouve qu il ne fait pas autant de frais que au debut sa vient de koi ont ma dit que sil manque un peut de gaz il ne fait plu de frais